Carte graphique - Tri ecran

Essaie un port pci différent, surtout si tu l’as mise directement sous l’autre (ce qu’il ne faut pas faire avec certaines cartes mère).

Jl’ai debranché puis rebranché, j’ai redemarré deux trois fois et la je suis en tri ecran !!

Un grand merci a toi et a tous les autres :jap: :clap:

Je t’en prie :jap:

Erf, dernier petit probleme, j’utilisais ultramon, mais la au passage en tri ecran il me crée trois barres mais sur l’ecran principal les fenetres ne se mettent pas dans la barre des taches, mais sur une barre ultramon. Du coup ca me fait deux barres des taches superposées sur mon ecran principal…
:neutre:

Aller je vais bientot y arriver :slight_smile:

J’ai eu aussi quelques soucis avec la barre des tâches Ultramon, que j’ai pas réussi à régler d’ailleurs (même en désinstallant/réinstallant Ultramon)

Donc tu as supprimé ? Car c’est vrmt agacant la barre de met en dessous, si je n’arrive pas a regler ca je crois que jvais faire sauté ultramon car c’est vrmt chiant.
Par contre j’ai essayer de regarder la freeboxTV via VLC sur ma carte video PCI, pas possible :lol: enfin c’est pas j’ai inversé mon organisation habituelle de mes fenetres :slight_smile:

A priori j’ai trouvé, je suis aller dans “moniteurs ignorés” et j’ai coché “ignore moniteur actif”.
Et c’est rentré dans l’ordre, je vais voir si c’est bien ca car en lisant les explications de l’option ca a pas l’air de correspondre, m’enfin ca marche donc… teste.

:neutre:

Un peu plus complexe mon souci. J’avais eu 2-3 soucis de driver de cg et après les avoir réinstallé, il me mettait les 2 barres sur le moniteur principal et rien sur le secondaire. donc j’ai désactivé les barres (pas Ultramon parce qu’il a d’autres fonctionnalités intéressantes). Mais j’ai eu ce problème une seule fois alors que je l’utilise depuis trèèèèès longtemps.

Ah oki… :paf:

J’ai du mal a m’y faire, pas evident d’avoir autant d’espace, un 20" en principal et 2*19" sur les cotés, y’a trop de place !!!

:ouch: