Carte graphique (svp c'est urgent!)

bonjour je voulais savoir quel est l’équivalent en Nvidia GeForce de set carte graphique :

Chipset graphique Intel GMA 4500MHD 1277 Mo partagés

Est-elle assez puissante pour les jeux video?

svp repondez moi vite, le plus important est que je sache l’équivalent de cette carte chez Nvidia GeForce

Merci de votre rapidité :slight_smile:

Euuh !Si je te dis que rien ne vaut sa nulitée?
Serieu c un chipset intégré donc de la bouse! Tu ne feras pas passer Far cry 1 avec les details au mini !! Pour tu repondre son equivalent c a peut près une carte graphique des années 2000^^

Hélas ça n’existe pas… car toutes les nvidia sont plus puissantes! :ane:

C’est juste suffisant pour de la bureautique, ça ne permet pas de faire des jeux vidéos

le X4500 n’est pas si mauvais que ça (en tant que chipset intégré bien sûr), il y a largement de quoi faire tourner far cry 1, faut pas exagérer non plus.

Je parlais de jeux vidéos récent bien sûr :wink: (il me semble que le GMA X4500 est moins puissant qu’une Geforce 8400)

Par contre il me semble que le X4500 est associé au Centrino 2 donc il doit s’agir d’un portable je me trompe?

oui oui, ma remarque ne s’adressait pas à toi. :wink:

non j’ai essayé avec far cry 1 !! c pleins de beug en plus! et sa lag

donc si c’est moins qu’une GeForce 8400, c’est l’équivalent a une 7500?

ps : merci pour toute vos réponse

Je pencherait pour une Fx5700 ^^

c’est déja intégré a un portable que je vais surement acheter:/

En même temps on est dans la section ordi portables :ane:

si tu veux vraiment faire du jeu vidéo (notamment du jeu récent) vise plutôt une ATI HD3650 ou une nvidia 9600 au minimum. J’ai une 8400M, c’est nickel pour des jeux de 2002-2003 genre HomeWorld 2 ou Morrowind, mais pour des jeux plus récents c’est plus difficile (il faut faire des concessions niveau graphismes, parfois trop)

Tu as quoi comme budjet?

Mais la carte déja associée a un ordinateur portable compact cq60 115ef. De toute façon c’est trop tard car je l’ai acheté, c’était juste pour avoir une iddée. Maintenant il me faudra attendre la fin de la garantie pour pouvoir la changé :@ Si seulement on pouvait changer quelques pièce sans découvrir la garantie :sarcastic: .

En tout cas merci beaucoup pour votre aide, et , Joyeuses fêtes :wink:

garantie ou pas, il est impossible de changer la carte graphique.

et pourquoi?

cETTE CARTE GRAPHIQUE EST UN CHIpset integé et donc soudé a la carte mere ! Tu ne peut donc pas la changée

Ni en rajouter une?

C’est un portable, pas un PC de bureau. Si tu voulais pouvoir faire évoluer ton PC et l’améliorer il fallait acheter un PC de bureau :neutre:

^^ c sur !!

Donc impossible d’en rajouter une ?! Si j’ai fait le choix d’un pc portable c’est que que j’en ai l’utilité :non: Donc rien a voir avec le pc de bureau.