Carte graphique sur FSX - cg 7600GT 256Mo pour FSX ?

Salut à tous,
Je possède :

  • athlon 64 3200+
  • DDR 400 CL2.5 256Mo*2
  • Asrock 939NF4G-SATA2
  • Saphire X550 256Mo

je voulais donc savoir si en remplaçant mon actuelle carte graphique par une 7600 GT 256Mo (et en rajoutant aussi 1.5Go de RAM) ça suffirai pour pouvoir mettre les graphiques au max sur Flight Simulator X

Merci d’avance ^^

:smiley: :smiley:
disons que tu pourras tourner convenablement parametres au 1/4 (et encore…)
sache que la machine (ou la proc) capable de faire tourner ce monstre a fond n’existe tout simplement pas encore :MDR

+1, impossible de le faire tourner sans ramage :ane: . Les cartes dx10 et surtout vista + dx10 devraient (je pense) remédier à ce problème…

Tu es en nForce4 donc pour bénéficier du dual channel, il vaut mieux passer @ 21 Go de DDR400.
Si tu gardes tes 2
256, il te faudrait prendre 11 Go + 1512 et tu seras en single mais surtout, tu augmentes très largement les risques d’incompatibilité mémoire.

ouais c’est ce que je comptais faire, rajouter une de 512Mo et une de 1 Go, mais qu’entends tu par incompatibilité de mémoire, si ce sont les mêmes avec la même fréquence, et surtout si c’est prévisible ou pas ?

Pour en revenir à FSX, actuelement, je suis obligé de le faire tourner avec tout au minimum, et ça ram pas, mais les décors sont encore moins bien fait que FS2004 dans ce cas…

Le dual est exclu puisque tu dois avoir la même capacité sur chaque canal.
Ex: 1 Go et 2*512 Mo
Avec 4 barrettes différentes, tu risques fort d’avoir de mauvaises surprises…
Et c’est quand tu les auras installées que tu pourras voir si ça colle ou pas :neutre:
Revends ta RAM ou garde la pour un autre PC.