Carte graphique - supportant le pixel shader 3.0

Salut,
Encore une fois c’est pour une carte graphique.
La X800 GTO 256mo en agp m’a certes séduit mais le point noir c’est quelle ne gére pas le pixel shader 3.0 :pfff:
Voilà le but de ce sujet:
Connaissez vous une carte aussi puissante (si ya plus puissante je prends :smiley: ) ,qui gére le pixel shader 3.0 et qui ne dépasse pas mon budget ,c’est à dire 190€.
Merci :miam:

http://www.materiel.net/details_CGAX-RX186.html

je précise AGPX8 pas PCI-E :paf:

une 660gt (si tu as une bonne alim) de toute facon tu peut la trouver a 130 euros
http://www.materiel.net/details_CGN-G668TVD.html
ca te laisse de la marge pour acheter une bonne alim (la 6600gt est capricieuse a ce niveau la ) donc pour une fortron green power si tu as pas une bonne alim

si tu veux rester chez ati tu as celle la
http://www.materiel.net/details_11076-00-20.html

Oui mais il ya deux problèmes qui s’opposent à moi:
1/Chez la 6600:128mo de ram et moins puissante que la x800 gto,même oc elle ne dépassera la x800gto aux fréquences normales de quelques fps.et de plus je préfére rester chez ATI
2/Presque rien à dire si ce n’est que c’est de la ddr2 :neutre:

Salut.

Je crois qu’Ati a decliné certains modeles de sa gamme X1600 en AGP, tu dois avoir la X1600 Pro… Elle gere le PS 3.0 :wink:

:oui: mais la ddr2 me gêne un peu,la gddr3 est beaucoup ,plus performantes en termes de rapidité.

sur ce type de carte ca change rien du tout ils écoulent simplement leur stock

Perso j’ai une X850XT en AGP, elle ne gère pas le PS 3.0 mais franchement, elle tourne vraiment tres bien (a part sur Oblivion ou elle a un peu de mal mais quelle carte n’a pas de mal sous Oblivion ? :wink: )

http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp…ist=0&numpage=3

sur le meme site il y a la 6800gs palit “en rupture” pour 10€ plus chere avec les frequences de 450/1200 contre 350/1000 (d’habitude en agp)
topic unique: ici

mais je ne connai pas les frequences de la twintech :neutre:

la 7900GTX en Quad sli (pci-e X8). :smiley:

vraiment sur? :confused:
niveau o/c c’est bon?
j’ai vu les tests mais ils n’ont pas l’air de m’être convaincants même trés décevants,déjà que j’aurais voulu plus puissant que la 6600gt ,la x1600pro doit être a peine plus puissante qu’une 9800pro ,je suis décu de cette carte et je pense que je vais garder la x800 gto :paf:

acheter une x 1600 pro ou une 6600 gt pour rmp ta x800 ca vcaut vraiment pas le coup

entierement d’accord avec toi…

Si tu pense rester encore en AGP quelque temps (dison 1 an), il y a soit la 7800GS, ou la 6800GS qui peut être débridé en 16pp/6pp, et ensuite être o/c :MDR .

J’ai une 6800GS AGP mais en 12/6, avec comme fréquence 440/1180, et je fais 5600pts en 3dmark 2005, je tourne les jeux au maximum (J’ai pas encore tout tester en 1280*1024, mais GRAW tourne bien, oblivion aussi mais avec moins de détails).

Mais sinon pour le top performance en AGP, la 7800GS est une très bonne carte, mais je crois qu’il n’y a pas vraiment de ventilo compatible avec :paf:

oui mais la 7800gs est hors de budget :pt1cable:
et si il n’y a pas de ventilo compatible alors :paf:
pour oblivion tu as combien de fps en 1280x1024 détails au max?

J’ai pas encore essayer :MDR . Je sais que HL2 au max en 1280*1024, je me tien entre 100 et 150fps. Je crois que Oblivion détails presque au maximum, avec HD en 1024, j’étais entre 20 et 50 fps :pt1cable:

20 et 50 ca me parait correct :o
mais la carte est hors de budget pour moi :paf:
je préfére garder la x800 gto merci quand même :smiley:

Oblivion, le jeux qui met a genoux nos configs :wink:

Mais tellement beau…

Ba tu est aussi bien de la gardé, car c’est pas une mauvaise carte. Tu as just bloom au lieu du HDR. Garde ton argent pour plus tard :ane: (Moi c’est sa que je fais, le garde mon pc le + longtemps possible, pour ramassé de l’argent, et monté une config destructive, voir en SLI :MDR )

Et oui, c’est le prit a payer :sol:

il est tellement beau ce jeu mais avec ma carte vieille de 50ans je suis obligé de mettre presque tout au minimum :o
Précision:j’ai pas encore la x800 gto j’ai une vieille radeon 9250 (R280 :na: ),et donc j’hésitais pour les pixel shader mais windows vista supportera sans problème le 2.0 pour le mode Aero :pt1cable: