Carte graphique suffisante?

Bonsoir tout le monde! Simple petite question, car avant d’acheter les jeux, je veux savoir s’ils fonctionneraient. Donc, pas de probleme pour le disque dur et la memoire, seule ma carte graphique est tres faible. Je me doute que la réponse sera non, mais une INTEL HD graphics family(intégrée) peut-elle faire tourner battlefield3 ou skyrim?
Si non, est il possible d’ajouter une carte graphique en externe à un laptop?
Merci bien!

non ca ne passera pas pour le gpu intégré. J’ai jamais eu de portable mais peut-être qu’il est possible d’ajouter un meilleur gpu mais pas externe non

Impossible de jouer a ces jeux avec un chipset graphique integrer, ni meme d’en ajouter un. Sur un laptop, c’est strictement impossible de faire une telle modification. Le seul laptop que je connais qui puisse avoir un GPU externe, c’est un Sony ultraportable.

:MDR c’était dimancge le 1er Avril :oui:

Comme Ghost, non seulement c’est impossible de faire tourner un jeu décemment (et je ne parle même pas d’un jeu 3D récent un peu évolué, même un vieux Doom 3 aura du mal dessus)

Un portable est une boite fermée, il n’est pas possible de la modifer après coup (à part ram / disques). Certains modèles peuvent être plus ou moins bidouillés, mais ce sont des modèles très spécifiques concus pour. S’il y a des portables à 400€ et d’autres estampillés “gamer” à 1500 ou plus, il y a une vraie bonne raison…
Edité le 04/04/2012 à 08:23

La carte graphique externe ça ne c’est pas démocratiser, puis on pouvais pas mettre de grosse carte graphique, donc limite pour les jeux

www.clubic.com…

www.clubic.com…

Mon pc m’a en fait couté environ 900 euros… mais bon là n’est pas la question… je souhaitais simplement m’informer avant d’acheter de tels jeux, sachant que mon laptop peut parfaitement faire tourner des jeux d’ijji(j’avoue c’est pas le même repertoire…) Merci quand meme!

Un PC portable c’est pas conçus pour faire tourner des jeux :neutre:

+1

Malgré son prix,même celui-ci (pris au hasard) n’est pas fait pour jouer : la cg est trop faiblarde :neutre:

www.ldlc.com…