Carte graphique suffisante pour un 22'' ? - Envie folle d'un LCD

Salut les gens :slight_smile:

J’ai la config suivante

XP 2800+
1.5 Go DDR 3200
6800GT AGP 128 Mo
19" CRT

Bon ok, c’est plus tout jeune mais ça permet quand même de jouer à pas mal de jeux, notamment NW2, Heroes V, Civ 4, et WOW…pas tout à fond certes, mais largement suffisant ^^

J’ai un budget de 350-400 € pour un petit upgrade mais j’ai une envie folle de me payer un 22", plus précisemment le Samsung 226BW dispo à Carrefour pour 349 €… et ayant deux magasins vers chez moi, je file dès demain pour voir s’il en reste…juste par curiosité :ange:

Oui sauf que c’est sûr, si c’est pour m’acheter un écran de cette taille, avec ma config est-ce que ça va suivre ?? Ben le surf oui, sûrement, mais pour jouer, là ça va être coton :confused:

Mais comme l’upgrade peut intervenir d’ici septembre/octobre ( je sais pas encore ), et comme en ce moment, c’est surtout à WOW que je joue, et vu que ce dernier n’est pas très gourmand, est-ce que ma 6800GT suffira pour y jouer ou pas? Non parce que bon, je vous vois venir, un 22" avec une config vieille de 3 ans, c’est sûr, ça craint du boudin, ceci dit, comme WOW est loin d’être le plus gourmand, ben je me demandais si l’investissement en valait la chandelle ou pas.

Je suis tout fou à l’idée d’avoir enfin un LCD , et qui plus est en 22" mais je veux que cet achat soit réfléchit et non sur un coup de tête, mais j’en ai telement envie si vous saviez… :neutre:

Alors, par conséquent, qu’en pensez-vous? 6800GT pour WOW ça le fait ou pas en réso native? 1680*1050…

Au pire, si mon envie est utopique, n’hésitez pas à me remettre les idées en place.

Merci @ vous en tout cas pour vos avis, commentaires, voir questions

PS : apparemment c’est une dalle A…j’m’en fiche ! :smiley:

Je pense que ça passera tranquille :jap:
La 6800GT cay pas rien :wink:

Moi j’ai une dalle S :stuck_out_tongue:

+1 avec XKR4IT
Un bon écran c’est très important et puis c’est un investissement : quand tu upgraderas le reste tu auras déja une excellente base.

Même si tu ne l’exploiteras pas “à fond” faut savoir se faire plaisir.

:slight_smile:

:oui:

C’est sympa d’avoir répondu, merci bcp^^

Pour info, je suis allé voir, il reste 3 écrans, et je confirme, ce sont des dalles A…

Finalement, entre une dalle A à 349 € et une dalle S à 400-420 €, le 1er choix est plus interessant je pense non? Vu que je ne regarde pas de films, et pas de graphismes. Juste du surf et des jeux :slight_smile:

J’ai lu les différences entre les deux dalles, et franchement, je suis à deux doigt de me le prendre :stuck_out_tongue:

En tout cas, merci de vos réponses ^^

Samsung 226BW cay le meilleur :super:

Peu importe la dalle alors? :ane:

Oui, tu pourras le régler manuellement -> http://www.lesnumeriques.com
Test de l’écran avec calibrage aisé :wink:

J’y retourne demain, je croise les doigts !!

Merci :slight_smile: