Carte graphique sous vista

Bonjour,

Après réinstallation de Vista integrale sur mon PC, ma carte graphique GEFORCE 8600GT n’est pas reconnu par le système, seule une carte standard VGA apparait.

Quelqu’un peut-il me dire comment faire reconnaître ma carte graphique sous Vista?

merci de votre aide

(est ce que les jeux rame a cause de ca?^^)

Salut, oui, télécharge ça www.nvidia.fr…

re donc j’ai reinstaller mais quand je vais dans le
Panneau de configuration > information et outil de performance

le coefficient graphique reste a 1 et la memoire graphique total est de 1279 Mo (or je possede une 512DDR2)

c’est quoi son probleme a vista?
merci Stephane

c’est la memoire graphique qu’il te met ou celle de ton pc?

si graphique tu as peu etre partager ta memoire pc avec ta CG ce qui l’augmente

pour que vista la reconnaisse tu télécharge et installe les drivers sur le site nvidia, et tu vera sa marchera ! essai

Bonjour,
il me semble que j’ai le même souci… quand je regarde la config de mon PC, il apparait “carte graphique VGA standard”.

J’ai lancé Everest pour faire un bilan de mon matériel et j’obtiens ceci :
Carte vidéo Carte graphique VGA standard (14 Mo)
Accélérateur 3D nVIDIA GeForce 8600M GT

J’ai essayé de faire la manip ci-dessus, je suis allée sur le sire Nvidia et j’ai recherché « NVIDIA Windows Display Drivers » ou « NVIDIA Display Drivers » mais je n’ai strictement rien de similaire.

J’ai ensuite suivi le conseil de Kolewa

Et quand j’arrive à l’installation des pilotes, j’ai un message me disant " Le programme d’installation NVIDIA n’a pas pu localiser de pilotes compatibles avec votre matériel. Le programme d’installation va maintenant s’arrêter";;;

Donc je reste dans la même galère et je me prends les nerfs car je ne peux jouer à aucun jeux sur mon Notebook qui a 3 mois et que j’ai payé 2000€!!!

Quelqu’un peut-il m’aider?

Merci par avance