Forum Clubic

Carte graphique SLI

bonjour a tous !!!!

je possède une carte mère asrock dual-vsta2 ( AGP X8 & PCI express X16 ) avec une carte graphique asus 7600GS ( (AGP X8 ) possibilité SLI )

Je voudrai savoir si il est possible de rajouter une carte graphique PCI express X16 en SLI avec ma 7600GS. Si oui… je voudrai bien que vous me conseillé une bonne carte grahique a rajouté avec. ( budjet : 150 euros )

merci a tous.

Déja je ne crois pas qu’une carte Agaypay puisse faire du sli, mais après combiner AGP + PCI Express, ca m’a la’air purement impossible!!

edit: et je ne crois pas que ta carte mère le fasse non plus, pour faire du sli, il te faut une carte mère faite poutr et deux carte grpahiques rigoureusement identiques qui sont faite pour le SLI

je suis du même avis

Sert à rien le SLI, a part enerver l’banquier :wink:

merci a tous !!!!!! donc ma carte graphique est un peu pourri non ??? quand pencé vous de ma asus 7600GS ???. puis je tenir lontem avec ???

Une 7600 GS est une bonne petite carte graph en AGayPay, après dire combien de temps elle va tenir, je sais pas, on va déja attendre la sortie de DX 10 pour savoir si le dx9 va encore perdurer longtemps!!

Sur ta carte AGP tu ne dois pas avoir le connecteur SLI pour relié les carte entre elle, donc voila.
la 7600GS est une carte bas de gamme, donc peux pas t’en dire plus :neutre:

re a tous !!!!!
je voudrai un dernier petit conseil svp !!!!!

savez vous commen je peu overcloké ma asus 7600GS sans tro de risque ???

merci!!!!!!!!!