Carte graphique Sapphire X 1950 XT PCI-E

salut,

je vends mon EX
cause upgrade.

SAPPHIRE X1950 XT PCI-E 256 mo de ram, ventilo d’origine.
tous les accessoires et la boîte (enfin la boite c’est la boite d’un MSI 1950 pro)

marche impeccablement bien, elle suffira largement pour jouer en 1024 x 768 ou 1280 x 1024 avec un bon luxe de détails sur un écran 17" ou 19" sur beaucoup de jeux récents ( Far cry 2, COD5, Fallout 3… ) de manière très fluide et sans se ruiner.

à noter que les fils du ventilo ont été prolongés (le ventilo était utilisé sur x1950pro, la XT sur accelero S1 - pâte thermique arctic silver) et il peut être branché sur une 1950 pro.
je n’ai jamais overclocké la carte.

PRIX FDP OUT
40 euros

j’ai une préférence pour la remise en mains propres sur paris, j’habite le 94.

http://img26.imageshack.us/img26/981/001jmd.jpg

http://img9.imageshack.us/img9/6886/003lml.jpg
Edité le 13/03/2009 à 19:01

:hello: Merci de mettre le prix demandé en gras :jap:

c’est fait thx !

up pour une bonne carte !

Huppy !

hup !

Salut
j’achète en envoi

:hello:
eh patron moi je prends!

salut sirilis,
j’ai une carte 1900 cross-fire asus, la dernière fois a peu près six mois, ça affiché avec carte mere p5n e sli, après j’ai l’essaié sur une autre carte mère ça ne affiche pas, en regarde sur carte vidéo il ny a rien comme défaut ou d’autre signe etc…
je te propose juste fdp pour te filer de cette carte, si tu arrive a trouver la cause!

si je comprends bien tu me vends la carte pour le prix des fdp? c’est ça

oui, c’est ça!!, carte nue!

c’est une crosse fire edition? tu as le câvle VGA double pour le cross fire?

entre mes cartons et caver alibaba plus ma femme a rangé etc … aucune chance, même radiateur je l’ai enlevé avec vissérie je ne retrouvent pas, (carte nue)
parcontre carte est cleanné, composants restent tel quels, comme j’ai des cartes plus puissance, je ne la veut pas retester
peut-être fontionne peut-être pas 50/50, ou avoir des connaissances…voila ami.


oui, crosse fire edition asus.

Bon ben laisse tomber si t’as pas le câble j’en aurai pas usage
merci quand même.:neutre:


bon t'es où snake, tu te caches? :lol: Edité le 01/05/2009 à 10:55