Slt a tous,
j’aimerai savoir si la Carte graphique Radeon X800GTO 256 Mo est assez puissante pour les jeux récents.
Merci de vos avis
Slt a tous,
j’aimerai savoir si la Carte graphique Radeon X800GTO 256 Mo est assez puissante pour les jeux récents.
Merci de vos avis
Il faut que tu nous donne le reste de ta config ainsi que les jeux auxquels tu penses et l’on pourra te répondre ![]()
Edition : En soi la X800 GTO commence à vieillir, mais elle tiens toujours bien la route et dispose d’un bon petit potentiel d’overclocking .
Editon 2 : Sinon pour le même prix tu peux avoir une X850 XT. Il faut en profiter, les promos ne durent pas ![]()
POur les tout nouveaux jeux elle risque de peiner selon les options d’affichage mais elle reste quand meme une bonne Cg :oui:
Pour le meme prix mais un modele quand meme au dessus au niveau perf ![]()
http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp…ist=0&numpage=1
Regarde cette page, tu devrais trouver ton bonheur ![]()
http://www.cdiscount.com/mag/list_prod.asp…navid=107010634
Merci pour vos reponses
Pour l’instant je suis en train de faire une nouvelle config donc c’est pour ça que je demande votre avis sur les cartes graphiques.
J’aimerai faire tourner des jeux comme Hitman[/url] ou [url=http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006391_test.htm]SWAT 4
+999999 pour la 850xt :super:
fonce car ca fait déja 1 semaine qu’elle est a ce prix et ca m’etone qu’il yen reste encore :ouch:
Déjà une chez moi :paf:
tout le monde est d’accord avec le faite que si tu as un budjet de 100-120 euro qu’il faut prendre la x850xt :neutre:
moi d’ailleur si j’avais haboter en france je l’aurais déjà eu mahleuresement :heink: quel idée stupide de ne pas livrer pour la belgique :heink:
enfin si comme moi tu ne peut pas la prendre (prends une x1600 pro :o )
–^----- :miam: ^^^-----^-- :sol: ^^-------
Merci
Je pense que vais acheter la 850xt
Par contre est-elle compatible avec un Processeur Athlon 64 - 3000+ (Socket 939)?
Quelle idée d’habiter en belgique ![]()
[:shy]
Bon choix la X850XT, carte encore dans le coup niveau perfs et pas chere ![]()
Cay sur qu’elle n’a pas le PS3 mais bon c’était quand meme la meilleure CG l’année derniere et elle valait 500, prix divisé par 5 quasiment :paf:
c’est plus ou moins homogéne
ordure
:na: :o
vive les belge :miam: :miam: mon grand pére est francais lui mais… :miam:
bien sur qu’elle est compatible si ta mobo possede un port pci-e ![]()
+1
mais tu as raison (moi j’avais compris la question dans le genre "c’est homogéne cette config?" :na: )
Je peux témoigner, j’ai une X800GTO@XT :oui: et ca marche très bien meme pour les jeux récents donc moi si tu ne veux pas y mettre plus cher je te conseille de foncer sur la XT :super:
Pour te faire une idée regarde ma config (la 1ere en signature) et par exemple je suis fan de FEAR qui fonctionne parfaitement sans lag en 1280*1024 détails entre moyen et maxi :oui: (bien sûr mon proc est o/c @2.5GHz et ma ram c’est de la bombe !) mais la CG est vraiment bien pour son prix ![]()
J’ai des doutes comme même sur la X850XT de cdiscout, le prix, la boite… enfin tu nous dira :whistle:
cela fait + d’une semaine que l’annonce est en court donc si il y’avait une quelconque arnaque, on aurait eu très vite des retombées ![]()
edit : tu a oublier le C de corsair dans ta signature ![]()