Carte Graphique Radeon RX580- Pas de signal

Bonjour,

Suite à une panne de mon ancienne CG, j’ai acheté une CG Radeon RX580 8GB.
Mais apres l’installation de la CG dans ma tour, j’ai un message sur mon ecran " Pas de signal" lors du démarrage.

J’ai bien controlé, le cablage et le fait que la carte soit bien insérée mais toujours pareil.
J’ai changé mon alim passant de 450 à 650Watts. J’ai mis à jour mon bios, désinstaller les pilotes de l’ancienne carte graphique.
J’ai démarré avec une barrette de ram seulement. J’ai mis mes rams dans les differents emplacements (position1-3, ect…). J’ai changer la position du bouton sur la carte graphique( petit bouton avec deux positions possible).
Débranché mes disques du secondaires et lecteur DVD interne. J’ai essayé de pre installer les pilotes de la CG mais impossible car la CG n’est pas détectée. Changer de cable DVI. Brancher à l’aide de la sortie HDMI de la CG. Mais sans succés

Mon PC fonctionne à l’aide de la sortie VGA de ma carte Mere.
J’ai l’impression d’avoir tout essayer mais la je sais plus trop quoi faire. Je pense retourner ma CG.

Peut etre que quelqu’un a un solution.
Merci d’avance

Voici ma configuration actuelle

Carte mère:
Type de processeur QuadCore Intel Core i7-2600, 3700 MHz (37 x 100)
Nom de la carte mère Dell XPS 8300 (3 PCI-E x1, 1 PCI-E x16, 1 Mini-PCIE, 4 DDR3 DIMM, Audio, Video, Gigabit LAN)
Chipset de la carte mère Intel Cougar Point H67, Intel Sandy Bridge
Mémoire système [ TRIAL VERSION ]
DIMM2: Kingston HyperX KHX1866C10D3/8G [ TRIAL VERSION ]
DIMM4: Kingston HyperX KHX1866C10D3/8G [ TRIAL VERSION ]
Type de Bios AMI (10/17/2011)

Moniteur:
  Carte vidéo                                       Intel(R) HD Graphics 2000  (2172 Mo)
  Carte vidéo                                       Intel(R) HD Graphics 2000  (2172 Mo)
  Accélérateur 3D                                   Intel HD Graphics 2000

Multimédia:
  Carte audio                                       Intel Cougar Point HDMI @ Intel Cougar Point PCH - High Definition Audio Controller [B3]
  Carte audio                                       Realtek ALC887 @ Intel Cougar Point PCH - High Definition Audio Controller [B3]

Stockage:
  Contrôleur IDE                                    Contrôleur AHCI SATA standard
  Contrôleur de stockage                            Contrôleur des espaces de stockage Microsoft
  Contrôleur de stockage                            DAEMON Tools Lite Virtual SCSI Bus
  Disque dur                                        Generic- Compact Flash USB Device
  Disque dur                                        Generic- MS/MS-Pro USB Device
  Disque dur                                        Generic- SD/MMC USB Device
  Disque dur                                        Generic- SM/xD-Picture USB Device
  Disque dur                                        Samsung SSD 850 EVO 250GB  (250 Go, SATA-III)
  Disque dur                                        ST2000DM001-1ER164  (2 To, 7200 RPM, SATA-III)
  Lecteur optique                                   PLDS DVD+-RW DH-16ABS  (DVD+R9:12x, DVD-R9:12x, DVD+RW:16x/8x, DVD-RW:16x/6x, DVD-RAM:12x, DVD-ROM:16x, CD:48x/24x/48x DVD+RW/DVD-RW/DVD-RAM)
  État des disques durs SMART                       OK

[ BIOS ]

Propriétés du Bios:
  Vendeur                                           Dell Inc.
  Version                                           A06
  Date de sortie                                    10/17/2011
  Taille                                            4 Mo
  Version du Bios système                           4.6
  Périphériques de démarrage                        Floppy Disk, Hard Disk, CD-ROM, ATAPI ZIP
  Fonctions disponibles                             Flash BIOS, Shadow BIOS, Selectable Boot, EDD, BBS
  Standards respectés                               DMI, ACPI, ESCD
  Possibilités d'expansion                          MCA, PCI, USB
  Machine virtuelle                                 Non