Carte graphique radeon hd 4780 x2 chauffe

Bonsoir, alors voila j’ai acheter une carte graphique Ati Radeon Hd4780 x2 l’année dernière et mon probleme est que elle est trop buiyante et elle chauffe trop donc je voudrais savoir si il existe aujourd’hui un refroidissement (tout sauf le watercooling) capable de calmer la bête

Je te comprends, j’ai la même et pour l’époque, elle était très performante mais malheureusement au détriment du silence et de la température …

Il y a l’accelero xtreme HD 4870 X2 d’arctic cooling, mais la question est de savoir SI sa se trouve encore car sur le site d’arctic cooling c’est un produit discontinuer
www.arctic.ac…

Pas beaucoup de choix pour les X2 :confused: il existe un modèle chez Arctic :

http://www.arctic.ac/en/p/cooling/discontinued-products/vga/218/accelero-xtreme-4870x2.html

Mais 1) il faut en trouver un et 2) vu le prix (± 60 Euros) cela en vaut-il la peine ? :neutre:

Edit : grillé par une maladie :lol:
Edité le 23/12/2012 à 20:32

je pourrais aussi eventuellement m’acheter 2 ventilateur du même type pour les mettre sur les deux processeur gpu

voici se que j’ai trouver: www.amazon.fr…
Edité le 24/12/2012 à 12:19

heu non ça ne fonctionnera pas vu que ça prend des heatsink (des espèces de petit rad) sur certaines chip sinon ta carte ne fera pas long feu

Je sais qu’il y avait une méthode pour mettre 2 rad différent dessus, mais vu le temps je pense aussi que ses derniers sont discontinuer en plus d’être assez ardu comme montage www.thermalright.com…

J’ai trouvé ça aussi mais reste à savoir où tu peux en trouvé un