Carte graphique radeon 9000 agp vers Sapphire X1050 agp, plus de signal écran

Bonjour ,
j’ai voulu changer ma radeon 9000 64MB agp 4x par une X1050 256MB gddr2 agp 8x mais il y a aucun signal de l’écran, l’écran ne s’allume pas (il est en veille). L’ordi tourne corectement, je précise qu’il y a aucun Bip au démarrage.
J’ai un pentium4, 1023MB ddr de mémoire vive et une alim de 500w. J’ai testé une Radeon 9550SE 128MB ddr agp 8x et avec celle-ci l’écran s’allume.
Comment puis-je faire marcher ma X1050 ???
Merci beaucoup
Edité le 29/11/2008 à 19:50

carte défectueuse :neutre:

la carte a 3 semaines, acheté neuve sur Gros Bill.
Merci
Edité le 29/11/2008 à 19:51

et elle a deja marché? Car sinon a renvoye a grosbil Neuve sur grosbill ca veut pas forcement dire neuve jai recu un ecran non neuf moi… Tas penser a brancher lalim a la carte graphique (si ca existe sur ce modele obsolete);…

deja ta carte emre accepte tel l’agp 8x

Tu peut mettre des CG AGP 8x sur des carte mère qui ont de l’AGP 4x,2x :oui:

je pense qu’elle marche, le ventilo tourne et il y a pas d’alimentation à brancher sur la carte.
Et bin je sais pas si c’est a cause de l’histoire agp 8x mais je pense pas car j’ai essayé une radeon 9550SE AGP x8 qui a fonctioné comme je l’ai décris plus haut.
Merci, si vous avez d’autres idées je prend.


Sur la boite de la carte il y a écrit: intel pentium 4 with agp x8(0,8v), 4x (1,5v) or universal agp bus configuration (8x/4x)(agp version)

merci

merci kyosho je ne savait pas…

je pense être d’accord avec djimbob (c’est écrit sur la boite de la carte) mais ça résou pas mon problème.
autres idées ???
Merci

up

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

up