Carte graphique qui surchaffe ?

Bonjour,
Je viens d’être victime d’un drôle d’écran en jouant a League of Legends [Photo supprimée]
Est-ce un problème de la carte graphique dû a une surchauffe ? Ou bien l’alimentation qui me semble un peu chaude etant donné la disposition des camposants : [Photo supprimée]
En sachant que j’ai eu le même problème sur cod ghosts : topic
Merci d’avance.

Vérifies les températures de la cg en jeu avec HWMonitor ou Gpu-Z :neutre: pour le deuxième,tu cliques sur toutes les valeurs dans l’onglet “sensors” pour afficher “max” puis tu laisses tourner l’application pendant le jeu,tu verras ensuite les températures atteintes :wink:

Je monte jusqu’à 42°

:hello:

42°C pour la carte graphique, en jeu ?

Ca me parait bien faible.

C’est quoi comme carte graphique ?

asus EAH6850. Je tiens a préciser que je n’ai encore jamais eu de problème avec. Comme cod ghosts est très mal optimisé peut-être que la cg “se sentait mal” puis a lâché. De même que pour league of legends


Hou j viens de faire un retour windows en étant sur cod ghosts et smartdoctor m'affiche une température de 64° graphismes au max

Entre nous ça me paraîtrait très bizarre que la cg a laché à cause de league of legends ^^

Non, ça n’a rien a voir.

Pour la température de la carte graphique, utilise HWMonitor.

Lance le, lances ton jeu et quand tu quittera, regardes la température maxi de la carte graphique, dans la colonne max.

Tu as à nouveau eu le soucis que tu illustres dans ton premier message ?

Tu peux détailler ta config, alim comprise ?

Non par contre je viens d’avoir un écran noir et heureusement je suis parvenu via retour windows a voir que le pilote de la cg avait laché et ce message était indiqué [Photo supprimée]
J’ai comme carte mère une ASRock 970 Extrem 4 , un Phenom 2 x4 955, refroidissement Freezer 13 CO, 8 Go de RAM, un vieux boitier avec alim au dessus (on peut voir sur l’image que je suis obligé de mettre le ventirad vers l’alim à cause de la disposition des fixations pour ventirad de la CM dans mon 1er poste) et une alim corsair cx 500.
Je vais maintenant observer les températures.


Je suis monté à 58° avant que ça ne plante
Maintenant il va y avoir un patch pour régler tout ce qui ne va pas sur ghosts