Carte graphique qui plante

salut à tous,
j’ai un Predator Helios 500 ( carte graphique nvidia geforce gtx) qui revient pour la 2e fois de garantie… :confused: deux fois j’ai eu droit au disque dure qui me lâche. Je le récupere cette semaine chez boulanger réinstalle mes quelques jeux ( notamment world of tanks) et en jouant je trouve que le température générale de mon pc est anormalement haute pour ce jeux (+80c°) alors que au début lorsqu’il fonctionnait normalement jetais vers 50c°. En plus de cela je dois m’y reprendre à 4 ou 5 fois avant de réussir à démarrer le jeux… Bref j’en ai marre de cet ordi soucis sur soucis, j’ai perdu plein de dossiers et pas que pour les jeux ( boulot/école) si je ne trouve pas une solution je le ferais reprendre, dégouté d’un ordi à 2000€
merci de vos réponses

C’est en effet pas normal, ça fonctionne avec d’autres jeux ou ça fait la même chose ?
Le PC est sur une surface qui le laisse “respirer” ?

avec WOT seulement pour le moment, forza motorsport 7 charge encore… ( merci la campagne :stuck_out_tongue: ) par contre avec minecraft tout est bon…

oui oui il est sur un bureau classique

80 c’est pas choquant non plus pour un pc portable… tu devrais t’acheter un disque dur externe par contre si t’as pas confiance en ton pc comme ca si tu l’a pas pendant un moment t’es pas bloquer sur tes travaux

oui en jouant a FM7 il le faisait avant, mais cela reste un beaucoup plus gros jeux que WoT, enfin bref si ce n’est que la température c’est pas le soucis… Mais je me demandais seulement si cela pouvais avoir un rapport avec ma carte graphique qui plante, car avant elle marchais parfaitement avant… j’ai ce problème que depuis qu’il est revenu de garantie. ahah et oui maintenant je met tout sur disque dure externe !

bonjour.
si il est encore sous garantie, FAIS TOI REMBOURSER!
à plus.

Si il a des soucis après garantie en effet, fais toi soit rembourser soit demande un échange standard.