Carte graphique qui plante de temps en temps

Voila un petit problème génant.J’ai une Saphire X1900GT que j’ai un peu Oc (GPU=530; Mem : 670).La carte est stable (je pense ^^ apres des heures sous 3dmark 05/06,Aquamark et le bench de Ati tray tool tout ça sans prob).

Quand je joue à NFS Carbon(tout les details à fond),au bout d’un certain temps variable (30mn,1h des fois plus),la carte graphique repond plus et la VPU recover tente de redemarrer le driver (je pense) mais bon il reussi une fois sur 3 :frowning:

Résultat : Reset :frowning: Et j’aime pas ça :frowning:

A noter que ça me le fait qu’avec NFs carbon, car avec UT2004 pas de problème…J’ai dark messiah aussi d’installé en ce moment mais j’ai pas testé (tiens vais le faire ^^)

Note: J’ai testé avec le freq d’origine,ça me fait pareil.

J’utilise les catalyst 6.11 et ati tray tool 1.9.2.6.955.D’où viendrais le problème ?

Es-ce le jeu qui a un probleme ? Le driver? Ou j’ai un probleme de consomation (pourtant une hiper 480W ça devrai suffire… )

ta carte graphique surchauffe… ton boitier est-il bien ventiller ?

J’ai baissé les details (moyen) et ça à l’air de tenir bon.Apres 1 bonne heure et demi de Nfs…Bizarre tout de même…

Surchauffe ? Non je pense pas car après 1 bonne heure et demi de jeu,j’ai fais alt-tab et ati tray tool m’indiquait 69°

Je poursuis le test mais bon si c’est ça je me pend.Car en moyen c’est pas beauuuuuu et y a pas les effets de blur :MDR

Bien bah ça ne me l"a pas refait…Du coup vais devoir jouer en detail moyen :frowning: