Carte graphique qui disparaît - mais où elle se cache?

te prends pas la kwet [:kwetkwet] fait le tourner sans changer les otpions.

ok merci je vais tester les barettes séparement…

on sais bien que c’est long, mais il faut ecarter cette hipotese pour passer a autre chose :jap:

Bon courage ;

meuheu, si j’enlève les no name, je reviens à mes pauv’ 512mo de ram pi comme je viens de claquer pas mal de tunes pour l’achat de la CG, de la ram et de l’alim…
:riva:

au fait 50-51° au repos pour la carte graph, c normal alors?

bon, flemmarde comme je suis, j’ai lancé un memtest avec toujours les 4 barettes en place et bingo, c’est la ram qui est vérolée!! Pour 2 passes seulement, déjà 4 erreurs. J’ai noté scrupuleusement le numéro des erreurs, y a til un moyen de savoir quelle(s) barette(s) est pourrie autrement qu’en les testant une par une?

moarf alors faudra que je m’occupe de ca. Comme je suis en pleines révisions, ca peut attendre quelques jours sans problème nan? sans risque pour ptit ordi qui va pas me lacher au moment où j’ai le + besoin de lui ?

heu par contre je viens encore de vérifier la température de ma carte graphique qui est maintenant à 52… Même si la temprétaure reste correcte apparemment, c’est normal que par rapport à la semaine dernière elle ait pris +5° au repos, dont au moins 3° depuis ce matin?? Je voudrais po faire ma parano mais bon… :paf:

héhé ok merci :ane:

bon alors après diverses vérifications, il semble que mon problème était lié à des faux contacts. En effet, la carte graphique appuyait sur les “plots” qui servent à fixer les barettes de ram ce qui fait que tout était mal branché!! Maintenant, plus d’erreur avec memtest, plus d’erreur tout court et un pc un peu plus rapide…
Merci de vos conseils
:super: