Carte graphique qui chauffe dans stalker

Salut, ma carte graphique chauffe quand je joue à stalker: clear sky (85 degré et peut être un peu plus) mais quand je joue à d’autre jeux, sa chauffe pas (65-70 degré). Je m’en suis rendu compte quand la fan de ma HD 4870 X2 c’est mise à tourné à 100% (et sa fait un sacré vacarme). De base, j’ai mis le ventillo à 38% donc en idle est à 44-45 degré.

Pourtant, j’ai jouer à des jeux et des benchmarks qui était encore plus exigent et sa n’a jamais fait sa :neutre:

Donc, est-ce que le jeu peux faire chauffer la carte graphique tant que ça?

oui, suivant les graphisme, l’optimisation du jeux et des graphisme, ta carte peux être plus ou moins sollicité, donc elle chauffe

de toute façon une carte graphique ça peux encaissé 90° sans problème :neutre:

ouin, sauf que j’ai déjà fait fonctionner 3d mark vantage en 1680x1050 et tous dans le tapis sans que sa fasse sa :neutre:

bah c’est que vantage il est plus optimisé peut être :neutre:

moi non plus sous vantage ça chauffe pas :neutre:

sous 3dmark il y a des règlages d’où des options activés ou désactivés…!

moi j’ai déjà joué à halo ce et entendre ma gtx 285 Oo et sous les autre jeux que d’alle Oo

C’est normal, ma carte aussi chauffe sous S.T.A.L.K.E.R. (avec mod graphique Oblivion Lost) et surtout en extérieur avec la végétation :wink:

C’est comme certains passages de Oblivion dans les longues herbes, avec AA et AF ça torture la CG :paf:

Il te reste juste à configurer RivaTuner correctement et trouver la bon compromis vitesse ventilo / température :wink:
Edité le 10/03/2009 à 15:22

avant de jouer, j’augmente ma vitesse à 50% dans le ccc (pendant le jeu, sa monte à 55-60 degré)

Même dans oblivion ne n’avait jamais vu sa, même stalker premier du nom sa ne faisait pas sa.

En tu cas, sa l’air qu’il va falloir que je m’y fasse :neutre:

et oui stalker est gourmand mais bon c’est le prix a payer pour les beaux effets de lumiere :wink: et un ia presque autonome