Carte graphique qui chante C?est grave docteur ?

Quand je parle de sifflement c’est très léger hein.

A la limite ce n’est audible (dans mon cas) que boitier ouvert et en étant attentif. :neutre:

C’est vraiment un bruit haute fréquence typique d’un étage d’alim dont les bobinages vibrent (ce qui n’est pas anormal en soit). :jap:

En effet,si la fréquence est assez haute,il se peut que ceux qui ont un certain âge (à commencer par moi :p) ne l’entendent plus :neutre: l’audition des fréquences élevées diminue beaucoup au fil des ans,ça a été assez prouvé

Pour l’anecdote,ça a même causé des problèmes en Belgique : une athénée - lycée en France - avait installé un diffuseur de hautes fréquences pour éviter les rassemblements d’élèves à certains endroits,ces fréquences leur donnaient des bourdonnements d’oreilles,et même des migraines pour certains…et les gens dans les 35-40 ans n’entendaient rien :paf:
Edité le 22/02/2009 à 19:34

bon apres chacun ses oreilles, ma fille a 4ans, ses oreilles sont toutes neuve et elle n’entend pas de sifflement :ane:
je ne prefere pas dire a l’auteur que c’est normal, apres a lui de voir :neutre:

oui voila jai 16 ans et même ma mère l’entend :ane: ( ~40 ans mais faut pas le dire :paf: )
d’après vus je doit contacter matériel.net et la renvoyer au Sav ???

Renvois au SAV, ca peut pas être bon comme symptome ^^’

Bon ben merci beaucoup pour vos reponse et go SAV ( HD 4850 GS RIP :ange: )

autre question le SAV de materiel.net mais longtemp ?? ( surtout que la CG et epuiser )