Carte graphique qui bug

Bonjour tout le monde , je vous présente mon problème :

Tout les matins, quand j’allume mon pc , l’écran restant allumé , l’image devient noir , et redevient blanche ,bloquant toute possibilité de me servir de mon ordi , je doit redémarré mon ordi plusieur foi et après sa marche pour la journée , de temp en temp , il me marque une page bleue affichant : un fichier forme une boucle dans votre carte graphique

Pour l’instant sa ne m’était pas génant mais , j’ai acheté counter strike , et , la carte graphique bug , et reforme une boucle , c’est assé génant pour jouer… on ma dit de modifié l’alimentation de ma carte graphique , comment faire? Je ne sait même pas ce que c’est… excusé mon ignorance .

J’atend votre aide , merci a vous d’avoir lue

Salut !
Peux tu détailler ta configuration complète ?

Salut , comme je l’ai dit , et je m’en excuse , je ne comprit rien a l’informatique ^^’ ou puit-je voire c’est information svp?

processeur-carte mère-mémoire, tu veux le voir avec CPU-Z (le cpu dans l’onglet CPU, la carte mère dans l’onglet mainboard et la mémoire dans l’onglet memory)
www.cpuid.com…

Pour la carte graphique, avec GPU-Z
www.techpowerup.com…

pour l’alim, il va falloir enlevé le panneau sur le côté de ta tour et regarder ce qui est écrit

Type de processeur AMD Athlon XP, 1900 MHz (11.5 x 165) 2500+
Nom de la carte mère Asus A7V8X-LA (Kamet2) (3 PCI, 1 AGP, 2 DDR DIMM, Audio, Video, LAN, IEEE-1394)
Carte vidéo NVIDIA GeForce FX 5100 (64 Mo)

Est-ce sa?

Pour lalim , je ne peut pas actuellement , je pourrait regarde demain… quand mes parent ne seront pas la :confused:
Edité le 06/08/2009 à 20:49

bonjour , il est marké : 230 V , c’est sa je croit
Edité le 07/08/2009 à 11:16

up