Carte graphique qui bat de l'aile ?

Salut tout le monde !

Voilà hier en fait juste après avoir effectué un scandisk ( W7 32bits ), au reboot la HD5850 devenait instable lorsque j’étais sur internet, en particulier avec Firefox :confused:.
En jeu, aucun crash, avec IE8 non plus, par contre avec Firefox il en fallait pas plus de 5 min pour que le pilote ATI récupère la carte, des fois sans succès ( BSOD incriminant atikmpag.sys ).

Je reboot, relance Firefox pour virer des modules au cas où, la carte crash, le pilote récupère, et depuis, j’ai certain tons gris qui apparaissent en rose/violet. Je pensais au câble DVI défectueux, mais ça le fait sur les 2 écrans car je suis en dual screen ( DVI + VGA ).

Je suis allez voir le profil ICC pour la gestion des couleurs, aucune anomalie et mis à jour les pilotes ATI, sans changement.

La carte serait déjà en train de claquer après 4 mois de service ?

Merci ! :jap:

Change les drivers.

Un peu de nouveau, après avoir supprimé les drivers ATI et redémarré, les couleurs sont redevenus normales par contre la carte est encore plus instable. Ouvrir une nouvelle fenêtre windows la fait planter une 1 fois sur 4.

Edit: Et quelque soit le driver, une fois celui-ci installé, le gris tire tout de suite vers le rose.
Edité le 29/10/2010 à 11:49