Carte graphique..Quelle choisir? - bfg 7600 gt ou leadtek 7600 gt?

Je voudrais savoir si je devrais prendre la 7600 gt de bfg ou celle de leadtek…mon problème ke je sais que la leadtek est plus plussiante a l’état pure ke la bfg mais elle ne propose pas le high dynamic range rendering mais la bfg le fais…quelle choisir? :??:

Merci d’avance de votre collaboration :slight_smile:

la leadtek est réputé pour etre o/c :neutre:

au risque de me faire traiter de newbie…c’est quoi o/c? :riva:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

au risque de me faire traiter de newbie…c’est quoi o/c? :riva:

simultapost :ane:

c’est abréviation de overclocker, augmenter la fréquence de la carte, plus de perf, atention faut savoir le faire avant de se lancer et avoir un bon radiateur pour la refroidir

dsl je conaissais pas l’abréviation :smiley: …mais mème si elle peux facilement être overclocker sa ne change pas mon problème…Je dois choisir entre plus de perfo ou le high dynamic range…personellement que choisirait tu? :??:

normalement n’importe qu’elle 7600 gt gére le HDR :neutre: je comprends pas bien
surrment que pour leadtek c’est pas précisé tout simplement :??: à vérifier, en gros atends demain d’autres réponses :wink:

enfin pas demain tout à l’heure :paf:

Merci bien de m’avoir aider :slight_smile: …je vais minformer auprès du magasin ou j’achète…J’onvite tout les personne qui pourrai me renseigner sur la 7600 gt et son suposé hdr a m’en parler;)

Le sujet est clo…jai vérifier et la leadtek le supporte :smiley: merci bcp Aiolas :slight_smile:

de rien :jap: