Carte graphique - que me proposez vous ?

:non: c’est du PCI-Express et il te faut une AGP!
Tant pis pour les fréquences, après tout elle a un bus mémoire de 256 bits, donc je te conseille la Xenic malgré tout :oui:
Et l’upgrade à partir d’une FX5200 vaut largement le coup.

Donc vous me proposez la 6600 GT ? et non la X700 Pro ?

Faut pas abuser non plus. J’avais une 9800 non pro legerement overclockée et Doom 3 tournait vraiment bien avec tout à donf…

+1 ma 6600Gt AGP est actuellement @ 570/1200MHz :wink:

Donc on revient à ce que l’on avait trouvé au début :pt1cable:

Tu vas l’acheter cette 9800pro nom de Dieu !! :MDR

La 6600GT semble parfaitement adapté à ta config

Elle est trop caprisieuse la 6600 GT

Je suis daccord pas de 6600GT la mienne est tomber en panne en pleine nuit
Mais honnetement je suis pas pro nvidia ou ati
Mais de la a preferer une 9800 pro a une 6800…
6800 => O/C de tres bonne qualiter (reactivation pipe ou/et vertex avec de la chance bien sur) ,bonne perf , et surtout shader model 3.

Hum, je ne crois pas que tu aies lu tous les posts :whistle:
Il a 15 ans, donc j’imagine au mieux de l’argent de poche.
Avec un Barton 2600+ et actuellement une FX5200, une 9800 Pro serait déjà une belle carte.
S’il peut se faire offrir une 6800, c’est encore mieux, cela va de soi :neutre:

On m’a déjà fait la proposition mais :riva: cher tres cher … quand on a pas un salaire qui vient sur le compte bancaire tous les mois ! ma mère va ma kill si je l’achete :paf: donc j’opte pour la 9800 pro … mais si vous avez un site pas cher pour une 6800 jsuis preneur :oui:

Jai 18 ans je suis pas plus riche…mais je pence que si tu prend une 9800 pro a environ 120euro le jour ou tu aura 40euro dans les mains tu te dira surement que tu aurait mieu fait dattendre 1 ou 2 semaine de plus et de prendre une carte qui peut faire plus et surtout dans un meilleur frame rate. cest ce que je me suis dit apres avoir acheter une 6600gt jetais tres tres decu davoir revendu ma 9500pro.
Mais le jour ou elle a cramer je lai vite echanger contre une V9999 Gamer Edition qui est une 6800 un peu plus rapide mais elle vaut vraiment le coup.

Maintenan a toi de voir mais on arrive a un point ou meme un NFS demande une grosse CG pour chattouiller les yeux ( si cest pas triste ) .

:non: il me faut un an d’argent de poche pour pouvoir m’offrir une carte à 150 €
Et l’info n’est pas ma seule passion(il y a la guitare aussi)