Carte graphique - que me proposez vous ?

Je dispose de la config suivante :

Athlon XP 2600+
1.92 Ghz
512 de ram
GeForce FX 5200

IL me faudrait une idée de carte graphique ! Merci d’avance … :oui:

J’avais pensé a la 6600 silencer qu’en pensez vous ?

Avec cette config la et pour pas trop cher effectivement je te recommande de prendre une 6600 voir 6600GT

Avec une 9800 pro tu serais + tranquille et satisfait.

:jap:

Pas pour du Doom 3 :neutre: je pense que le mieux serait qu’il nous dise a quels jeux il joue :oui:

Je joue beaucoup a warcraft 3 tft mais j’aimerais m’acheter NFS most wanted dites moi ce que vous en pensez

:whistle: Et je voulais dire aussi que je ne m’y connais pas trop … expliquez bien svp … jsuis un peu honteux de dire ça

J’aurais du deviné a l’image :ane:, pour warcraft aucun problème par contre pour nfs je connais qq qui fait tourner en 1024 en mini sans probleme avec une 9600pro.

La 9800pro devrait etre ok :super:

A cmb la 9800 pro ?

C’est cher de la ram ?

Je crois bien que maintenant elles sont a un peu plus de 100€ mais il vaudrait mieux vérifier :ane:

J’ai deux passion : la guitare et l’informatique … difficile finacierement de combiner les 2 … :confused: et je n’ai que 15 ans et j’ai peur d’acheter sur internet c’est sûr sur le net ?

ouch ^^ ça fait cher 100 € la barette de ram …

Et enfin derniere question : connaissez vous des sites ou l’on pourrait trouver les prix des grossistes ? merci de vos réponses et vive clubic et priest

peut etre un changement de processeur … que faire mon dieu que faire ^^ :pt1cable: jopteré pour 1 3500 + de chez athlon ! MAIS qu’est ce que le socket ?

Tout dépend de ton budget maxi mais, si tu es limité à 200 € change la CG et ajoute une barette de ram (attention à ton type de ram 2700 ou 3200 ?).
Sinon, pour le 3500+, tu dois ajouter une nouvelle CM à 100 € mini et, une nouvelle alim (350 - 380 W). Et, dans ce cas, il faut une CG en pci-express type X800 pro ou 6600 GT. Cela, pour un budget de 600 € environ.

Je connais bien ton dilemne, je possedais il y a peu un athlon XP2000, 9600pro et 1Go de ram.
J’hesitais egalement a changer de CG, mais mon proc etait de toute façon juste et celui ci etait incompatible avec les nouvelles mobo.
J’ai donc tout changé (evidemment c’est plus “facile” quand on travaille) car quand on commence a changer CM et proc, autant tout reprendre à zero.

Pou ce qui est de ta config, je te conseille 9800 pro et une barrette de ram à 50 euros style corsair value ou kingston. Je pense pas qu’il soit utile de mettre plus dans de la ram pour une config un peu ancienne (enfin peut etre que je me trompe :ane: ).

A mon

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00025564.html
pour la ram c’est pas si cher et ça suffira en suite une radeon 9800pro le tout pour à peine plus de 160€ fdp in

désolé je ne connais pas mon type de ram :ange:

Télécharge ca,va dans "carte mere", "SPD", et regarde dans "type de memoire" et "vitesse de memoire"
EDIT: grillé snif