Carte graphique - que faire?!?

Je voulais m’acheté une nouvelle carte graphique haut de gamme…j’avais choisi la 7900GT.
Apres la lecture de quelque forum j’ai vu qu’elle etait fortement deconseillé?
La question est: Que prendre maintenant?

X1800XT 256mo
X1900GT 256mo

Voilà chez GeForce dans le même rapport qualité/prix il n’y a rien d’autre…

+1 pour la x1900gt

si j’utulise un systeme SLI avec 2 6600GT j’obtiens des performances equivalantes a une 7900GT?

loin de la ptetre une 7800gt et encore et puis commandement numero 4 du hardware :smiley:

“Tu n’acheteras point de 6600gt” :o :paf:

elle est quand meme plus cher dite moi…

tout depend du budget :neutre:

Je me pose une question, tu possèdes déja une CM SLI et une 6600GT ? ou bien tu possèdes déjà juste une CM SLI et une CG en fin de vie ? ou bien alors tu es hors sujet SLI car ta CM ne le fais pas :smiley: ?

Dans le premier cas, quel dommâge d’avoir acheter une 6600GT :MDR nan roh didons :o c’est pas bien les trolls nan mais…nan sans plaisanterie racheter une 6600GT peut être une solution possible mais peu de monde te la conseilleras, sauf ton budget…

Si deuxième cas, deux solutions: 7900GT en esperant avoir de la chance ou alors en acceptant de sure le SAV avec possibilité de MAGNIFIQUE SLI 7900GT derrière…ou X1900GT/X1800XT sans SLI par la suite…mais pas de risque de problème…sauf si tu as la pire pouasse… :smiley:

Et enfin si 3ème cas, alors là oublis donc les GeForce et va voir chez ATI comme on te l’a dit…