Carte graphique ?que choisir

bonjour tout le monde je suis un fan de compagny of heroes et je suis obliger de jouer en resolution mini car le pc rame moi je pense que c ma carte graphique qu’en pensez vous

ma config:
processeur : athlon 3200+
memoire : 2*512 ram
carte mere : a7v600x
carte graphique: fx 5200 256mo

svp soyer explicite j’y connait pas grand chose

Tu as les ATI X1650Pro qui sont sorties en AGP, elles offrent un excellent compromis prix/puissance, sinon tu as égalements les nVidia Geforce 7600GS et GT en AGP aussi :slight_smile:
Après, dans une gamme au dessus, tu as les nVidia Geforce 7800GS ou la récente ATI X1950Pro en AGP :wink:

j espére que son alimentation vat suivre ???

Oui donnes nous la puissance ainsi que les tensions +5v,+12v,+3.3v fournies par l’alimentation (Everest > Ordianteur > Sonde).

Ensuite dis nous ta fourchette de prix :slight_smile:

Ce qui serait bien avant tout, c’est donner ton budget pour cette carte graphique.
edit: ca a été demandé juste au dessus, il se fait tard…: :sleep:

alors pour mon alimentation je pense que sa devrait etre bon, je l’ai acheter y a pas longtemp c une enermax 460 watt, les tension afficher 3,312 4,945 12,48 et un prix max de 150€ me conviendrait apres c pas a 10€ pres

sinon j’ai vu c 2 la qui m’interresse vous en pensez quoi ?

6600XT, 256Mo, AGP, DDR3, Dual DVI, XFX

Geforce 7600 GS - 512Mo DDR2 TV DVI AGP

bon alors personne ne repond ?? sa n’interresse personne

oui la 6600xt je l’ai vu sur top achat c bizarre quand meme !!

Erreur, ça arrive :neutre:

et que veut dire ddr ddr2 ddr3 ??

C’est le type de RAM embarquée sur les CG (différente de la mémoire centrale).
La DDR ne se fait quasiment plus, on trouve couramment les autres.
La DDR3 monte le plus en fréquence mais coûte forcément plus cher.
La DDR4 pointe son nez (sur X1950 XTX).

j’ai celle-là de chez XFx sur un de mes ordis et c’est de la balle, sérieusement. Elle doit être moins chère qu’à lépoque de mon achat :wink: