Carte graphique - probleme !

salut, j’ai achetéma carte graphique il y a quelque mois et dans quelques jeu, j’ai des problemes de textures … des murs ou objets noir … ma caygay a un prob ou ca provient d’autre part ?

euh… ben done ta config deja :paf:

3500+ 1go ram + x1800gto 256mo

c’est koi ton alim ? marque et puissance

telecharge everest et donne nous les voltages (ordinateur=> sonde)

Hiper type-r black 480w et la sonde … att… l’alim est neuve j’ai changé TOUT mon pc ya 4mois

CA le fait que dans certains jeux? si oui, lesquels? Si ca le fait dans tous les jeux, donne nous les températures de ta CG quand les bugs apparaissent :wink:

bonne alim, les tension doivent etre corecte mais verifier tout de meme :neutre:

ca fait cb de temps que ca te fait ca ?

et sur un certain type de jeu en particulier ?

edit : je vais dodo. nightbringer, je te laisse la main :smiley:

http://img506.imageshack.us/img506/8632/alors1ns1.th.jpg
ca mela fait dans XIII et counter source (ca le fait pas tout le temps mais c’est chiant)
ps : la le screen je venais d’allumer l’ordi d’ou les basses temperatures

Il n’y a pas la t° CG.
Tu as testé avec d’autres jeux?
Ca le fait que depuis qqe temps?
Quand tu as les bugs le PC répond toujours?

oui le PC repond toujours et pour la temperature de la carte graphique elle y est pas, ca me le fait depuis pas longtemps :confused:

Bah télécharge rivatuner et utilise le hardware monitoring, tu lances 3D mark et tu auras la T° en burn :wink:

la je prend la demo de everest ultimate car ya la temperature du GPU et, burn c’est a fond ?

gpu ambiante 53° sans jouer et gpu normal je sais pas car ya ecrit trial version ^^ :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

recherche rivatuner, c’est beeaucoup mieux, tu auras un graph ac les températures en fonction du temps :oui:

jlai installé ca y est je dois aller ou ?

Sur la page d’accueil, tu as 2 cases.
Dans la premiere, recherche a coté de “RV520 detected” un coin, clique dessus et slique sur l’icone en forme de loupe :wink:

ca y est, les lignes restent droites, continuent …

Maintenant, lance un 3D mark le plus récent possible, ou le jeu ou il y a les bugs, et quand les bugs arrivent, quitte et regard a nouveau, clic droit dans la catégorie “core température” et tui selectionnes “mark maximal core temperature”, tu nous dis laquelle c’'est :wink: