Carte graphique probleme

Bonjour voilà, j’ai fait l’acquisition d’une gtx 260 black edition XFX, en décembre dernier …
Et depuis quelque mois mtn, je suis obligé de pousser le ventilo à sa vitesse maximal (100%) je vous explique pas le bouquant dans ma tour -.-" … pour pouvoir jouer à mes jeux, c’est assez génant ! Si je laisse la vitesse d’origine, au bout de 5 minute en plein jeux j’obtiens un écran rose, bleu ou alors des fois une espèce de mosaïque pleine de couleur bref c’est pas terrible et je me doit de rebooté le pc :arf: . Parfois même a vitesse maximal la cg se plante …:riva:
J’utilise un boiter antec nine Hundred, donc niveau refroidissement je pense être pas trop mal =), enfin donc voila, qu’en pensez vous ? commence-t-elle a rendre l’âme ? déja au bout de 6 mois :S …

J’attend vos réponse :wink:

Cordialement Mickael.

1: c’est quoi ton alim

2: oui, elle commence à rendre l’âme (du moins se sont des signes précurseurs) ou bien c’est un nid de poussière dans ton boitier

3: non, le nine hundred n’est pas un frigidaire, loin de là

Donc: nettoie ta tour ainsi ta carte graphique avec une bombonne à air comprimer et si sa le refait encore, il va falloir renvoyer ta carte graphique au sav

Si tu ne l’as pas overclockée je ne vois le problème a moins que ce soit ton alimentation qui est trop faible et instable…
Et comme virus te l’as dis ce serait pas mal de nettoyer ton pc …
Edité le 27/07/2009 à 19:10

tout d’abord merci d’avoir repondu =)
Alors pour ceux qui est du netoyage je le fait au moin 3 fois par moi, en vérifiant a chaque fois de bien netoyait la carte graphique :wink:
Pour ce qui est de l’OC je n’en ai pas fait donc pas de probleme de ce coté la :wink:
Pour l’alim j’ai une corsair 520HX après je sais pas si elle est défectueuse désolé.

Donc voilà, je pense que le SAV aura bientot de mes nouvelle ^ ^)