Carte graphique pour wow

Bonjour,
je suis a la recherche d une carte graphique pour wow
j’ai acheté Geforce 6200A Nvidia
comme vous pouver le constater sur la photo suivante cette carte donne sur trois entrée , une vidéo et 2 moniteurs( VGA, DVI, TV)
www.iloprix.com…
En vérifiant chez moi, j’ai vu que mon pc est concu pour ne disposé que d’une seule entré moniteur( VGA ( par deduction)) . (probleme physique et non informatique)
le pc est en faite un ancien modele l’nité centrale et en faite plus petite .
Probleme le magasin ne vend plus que de ces modèles. Second problème ,cité par mon pere, il faut que la carte dispose du systeme low profil
mon pc un pintium 4 1.7GHz avec 512 de ram je suis en agp

Que dois-je faire ?
merci d’avance

Une 6200 est largement suffisante pour world of warcraft

par contre 512 mo de Ram c’est un peu juste 1go voir 2Go vont te donner une aisance parfaite.

par contre le “system low profil”, c’est nouveau ?

a+

wow seulemnt une gf 6200? Vu le p4 1.7Ghz ca devient tres limite cote processeur alors je sais pas si ca vaut le coup de prendre +de ram… Mais si tes sous xp c sur qune minimum d’1Go est souhaitable…;

Config minimum :
Win 98/2000/ME/XP, PIII 800 MHz, 256 Mo de RAM, carte 3D 32 Mo, connexion internet 56K
Config conseillée :
Win 98/2000/ME/XP, PIV 1,5 GHz, 1 Go de RAM, carte 3D 64 Mo compatible vertex & pixel shader, connexion internet 512K
Certes le jeu demande vraiment rien de bien puissant…

prèfere deux go si tu as Vista !

  1. Tu es certain de ce que tu avances? Ca me parait juste quand même :neutre:

  2. Ce sont des cartes demi hauteur pour les boitiers fin, type desktop. :jap:

Vista sur du p4 1.7 Be la 1ere chose a faire pour debrider la machine c passer a Xp… Voir win 2000

Avec une Geforce Ti 4200,un 1600+ et 512Mo (globalement sa configuration), Wow tourne au mini en ramant (25fps globalement). Je pense que la 6200 vaut à peu près la Ti 4200.

Avec une 6600GT et 1Go ca tourne bien, en dessous tu commence à faire des concessions (plus ou moins grande).

PS: Ne pas mettre 2 Go dans un P4 1.7GHz ca ne sert à rien …