Carte Graphique Pour Warcraft ?

Bonjour,

Je compte changer de pc prochainement et m’orienter vers un Pc Dell. J’aimerais savoir quelle carte graphique vous me conseillez pour faire tourner World Of Warcraft correctement ? (Ou p-e un site qui en parle)

Merci d’avance

Pratiquement toutes les cartes graphiques peuvent etre stable pour wow mais apres si tu es gourmand tu peux t’orienté vers une G7600 GT voir x300 si tu as pas les moyens ça tiens aussi la route.

Oui je comptais acheter la 7600Gt pci car là j’ai encore une geforce 6600gt et le jeu tourne bin sauf en raid 40 ou là je dois passer en mode fenetré

N’importe quoi suffira ou presque en toute franchise, ca fonctionnait relativement correctement sur ma GeForce 3TI200 donc bon… évidement ca roxx plus avec ma 7800GT mais franchement c’est pas trop une source d’inquiétude pour jouer à wow la configuration (sauf la mémoire).

tu crois que sur mon pc portable dell avec 1go de ram et un processeur intel 2 core duo ca tournerait ? car c’est une carte graphique accelerator de base ^^

il tourne en mode fenetré sur mon dell 510 tout pourri avec 512 de ram :smiley: par contre j’évite IF :paf:

donc toi en core duo et 1g de ram : sans probleme mais sans poussé les graphismes :slight_smile:

c’est possibler de mettre mon wow sur le portable et le pc de bureau avec le meme code ???

je vais tester wow ce soir sur le portable mdr

pour installer WoW cela ne prend pas de code, la key sert a activer un account.