Carte graphique pour vieux pc

bonjour tous le monde ,j aimerais savoir si il est possible de mettre une carte graphique sur mon pc fixe tout en sachant que je compte rajouter de la ram

ma config:
Constructeur : WinLSD SP3
Carte Mère : Dell 0G5611
Chipset : Intel i915G
Processeur : Intel Pentium 4 530J @ 3000MHz
Mémoire physique : 512Mo (1 x 512 DDR2-SDRAM )
Carte graphique : Intel® 82915G/GV/910GL Express Chipset Family
Disque dur : Seagate ST380013AS (80Go)
Lecteur DVD-Rom : Toshiba-Samsung CDRW/DVD TSH492B
Type de moniteur : Hewlett Packard HP 2210 - 22 pouces
Carte réseau : Broadcom BCM5751 NetXtreme Gigabit Ethernet PCIe
Système d’Exploitation : Microsoft Windows XP Professionnel 5.01.2600 Service Pack 3 (32bits)
DirectX : Version 9.0c (mai 2010)

PC de marque : alimentation en carton.

Faudra changer l’alim

Et sur une plateforme de cette age, ca ne sert absoluement a rien d’investir lad edans.

Changer tout, c’est completement obselete.

Pour ton information ta version de Windows est piratée.

Si tu veux savoir si tu peux installer une carte graphique tu dois verifier si tu possede bien un connecteur de type PCI Express 8x ou 16x.
Apparemment il semblerait qu’il y ait un connecteur PCi express 8x, donc tu peux mettre une nouvelle carte graphique. Ceci dit meme en prenant du moyen de gamme ta nouvelle carte graph sera largement bridée par ton processeur et tout le reste de ta config.

Il faut aussi verifier qu’il y a la place pour la mettre dans ton boitier, en fonction de la place dispo.

Edit : et comme le souligne Ghost26 ton alimentation risquera d’etre un peu juste si tu rpends une carte graphique un peu puissante. Si tu prends de l’entrée de gamme elle devrait suffire en revanche. Mais je rejoins son avis, ça n’a aucun interet. C’est toute la config qu’il faut changer.
Edité le 04/09/2011 à 15:37

prq tu dis ca ? :heink:

Parce que c’est un xp pro je parie… Tout les xp pro que j’ai vu était des pirate perso (c’étaient tous des particuliers)
Edité le 04/09/2011 à 15:58

Eille bravo les gars.

Non mais frenchement. Vive la generalisation hen.

C’est n’importe quoi…

Trouvez donc quelque chose de plus utile a dire next time… Damn…
Edité le 04/09/2011 à 16:06

Vous avez réellement besoin que je développe ? Ou bien juste l’évocation de Windows LSD suffit ?

Edité le 04/09/2011 à 16:07

Bon Ok, j’avoue, mais spa ca la question :riva:

ha con j’avais pas vu ça j’avais juste vue en bas la ligne win xp pro

et comme c’est un dell, je voyais pas le rapport avec le piraté

désolé mika :jap:

Ho ça va, j’ai pas dit que c’était un pirate, j’ai supposé la raison pour laquelle mika a dit cela.