Carte graphique pour une tour dell optiplex 745

Bonjour, j’ai visité plein de sujets/topics mais je n’ai eu aucune solutions, je vous explique :
J’ai une tour Dell Optiplex 745 series et j’ai acheté une carte graphique Wieson Foxconn mais quand j’allume mon ordi il me dit qu’il faut que j’ai un câble.
Je ne sais pas s’il y a une meilleur carte graphique possible pour une tour comme celle-ci. J’aimerais bien faire tourner des jeux comme Minecraft ou d’autres jeux.

J’espère vous avoir aidé, si vous avez ds questions pour résoudre mon problème allez-y.

:hello:

Tu as bien branché le (ou les ? ) câble(s) PCI-E nécessaires pour alimenter la carte graphique ?

www.wieson.com…

Mais pourquoi avoir acheté un machin pareil ? même pas de caractéristiques techniques,on ne sait même pas ce qu’elle a dans le ventre :confused:

www.dell.com…

'fin bref,si ton pc a un de ces cpu’s on ne pourra de toute façon pas lui associer une carte graphique puissante :neutre:

Bah en fait j’ai acheté la Carte graphique d’occasion mais il y avait pas de câble. :confused:
Du coup on peut en acheter sur Internet ou pas ?


Blackalf -> Je l'ai acheté chez un magasin d'occasion on montrant la tour et il m'a dit qu'il n'y avait que celle-là (Wieson Foxconn) car les autres étaient trop grosses pour rentrer dans la tour.

Si je comprend bien,il n’y a aucune connexion physique entre la carte et l’écran ? bien sûr qu’il faut un câble,sinon comment veux-tu que la carte envoie un affichage sur l’écran ? ^^

Mais pour dire quel câble il te faut,il faut savoir de quelles connectiques ton écran dispose en entrée (VGA,Hdmi,DVI,DP) et aussi quelles sont les connectiques de sortie de la carte

Voilà pour t’aider à reconnaître les connecteurs :wink:

www.materiel.net…

PS : de quel modèle/marque est ton écran ?
Edité le 06/07/2014 à 16:15

Mon écran est de la marque Dell mais je ne trouve pas d’endroits pour brancher un câble (ou alors j’ai mal chercher).

Donc en gros (si j’ai bien compris ce que vous dites) je mets la Carte graphique dans la tour et il faut que je relie la carte graphique à mon écran avec l’aide d’un câble ?

:expressionless: :expressionless: :expressionless: :expressionless: :expressionless: :expressionless: :expressionless: :expressionless: :expressionless: :expressionless: :expressionless: :expressionless: :expressionless: :expressionless: :expressionless: :expressionless: Bah d’après toi, pour avoir quelque chose d’affiché à l’écran, il faut bien qu’il soit relier à la tour non ? …

Il y a forcément des prises sur l’écran. :neutre:

Eh oui, on n’en est pas encore à une transmission sans fil entre la carte graphique et l’écran.
Edité le 06/07/2014 à 20:01

the blue sky -> Bah en fait j’ai un câble qui relie la tour à l’écran mais un câble qui relie la carte graphique à l’écran (et je crois que c’est ça qu’il faut).


juju251 -> Ouais il y a des prises mais ils sont toutes prises (lol) ou alors j'ai mal regarder et y en a une que je vois pas.

C’est ce câble (qui doit actuellement être relié a la carte mère) qu’il faut dorénavant connecter à la carte graphique.
Fais une photo de l’arrière du boitier si besoin.

En fait le câble qui relie l’écran à la tour ne peut pas se brancher sur la carte graphique, ce n’est pas la même prise.

J’ai mis plus haut un lien pour reconnaître les différents connecteurs,dis-nous quel est celui de l’écran (il est possible que ce soit du VGA et que la carte graphique n’en ait pas,ces connecteurs ont tendance à disparaître et on trouve surtout des sorties Hdmi/DVI sur les cartes graphiques modernes) :neutre:

Le problème qui va peut-être se poser - mais on attend ta réponse - c’est que si l’écran n’a qu’une entrée VGA et que la carte n’a que des sorties Hdmi/DVI,il faudra impérativement que ce ou ces DVI soient du type DVI-I…si ce sont des DVI-D ça ne fonctionnera pas :confused:

PS : c’est pour ça que je demandais le modèle exact de l’écran (ça doit indiqué dessus,ou sur une étiquette derrière),pas seulement sa marque ^^
Edité le 07/07/2014 à 18:36

C’est a se demander si il veut vraiment trouver une solution… :neutre:

Blackalf -> Mon écran a une entrée/sortie VGA et ma carte graphique n’a qu’une sortie DVI-I (et une sortie ronde mais je sais pas ce que c’est).
Pour la marque exact je ne sais pas où ça se trouve je vais te dire ce que je vois derrière :
Dell Inc.
One Dell Way
Round Rock, Texas 78682 (je pense que c’est l’endroit où ça a été fait)

MODEL NO/(écriture japonais)

Voilà ce qui est écrit, p’tête que j’ai mal cherché aussi.


Carafdo -> Je veux trouver une solution mais c'est juste que je ne m'y connais pas trop (voir pas du tout) en Informatique.

Dans ce cas il te faut un adaptateur DVI>VGA.
www.ldlc.com…

Mais encore une fois, fais une photo si tu as un doute.
Edité le 07/07/2014 à 22:12

Je pense que je ferais une photo demain.

Si c’est bien une sortie DVI-I,c’est bien l’adaptateur qu’il te faut ^^

Donc il faut que j’achète un câble en sortie DVI-I si je comprends bien ?


Est-ce que celui-là correspondrait à ce qu'il faut ? [www.amazon.fr...](http://www.amazon.fr/DVI-I-DUAL-LINK-MALE-FEMELLE/dp/B003U75ZAA/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1404804912&sr=8-2&keywords=Adaptateur+DVI-I+Dual+Link+m%C3%A2le+%2F+VGA+femelle)
Est-ce que le Male/femelle a une importance ?

Oui, à moins d’avoir un écran gay un mâle ne rentre pas dans un mâle

Tu as dit oui pour toutes les questions ou que pour la dernière ?