Forum Clubic

Carte graphique pour un ultrabook

Bonjour a tous,

Voila je me suis acheté un Asus Zenbook UX31E qui a les caractéristique suivante : www.cdiscount.com… […] escription

Le truc c’est que j’aimerai dorénavant jouer a des jeux video et le moins que l’on puisse dire c’ests que je ne peux faire tourner aucun jeux récents.

Je ne m’y connais vraiment pas et j’aimerai savoir si il est possible d’acheter une carte graphique externe? et si oui laquelle me conseiller vous pour mon pc?

Merci pour votre aide !

c’est une excellente machine, mais pas faite pour jouer (HD4000)
je suppose que ce n’était pas un critère de choix au départ, sinon, on t’a mal conseillé.

Un port expresscard aurait pu accueillir une carte graphique, à brancher sur un second écran.
Malheureusement, pas de port expresscard sur cette machine www.01net.com…

Il y a des adaptateurs graphiques en usb3, mais pas faits pour jouer non plus
Edité le 09/08/2012 à 15:25

Disons que brancher un cg en USB 3.0 (il existe des adaptateurs pour pouvoirs mettre des cg de pc fixe), te ferra perdre plus de la moitié de ses perfs donc par exemple, tu décide de te prendre une gtx 560 tu la branche en USB, tu vas te retrouver avec une GTX560m en gros une GTS 450 (je suis allé peut être un peu fort) donc ça sera qu’une perte d’achat inutile :confused:

J’ai sûrement raconté un peu de connerie car je sais plus trop où j’avais vu ça déjà >_<