Carte graphique pour slim

Bonjour j’ai eu un pc slim a noel mais il n’y a pas de carte graphique , enfin si mais intégré a la carte mere.

je voudrais rajouter une carte graphique mais je ne sais pas quoi prendre , il faut une petite carte qui rentre dans un boitier slim et je ne trouve pas

merci de m’aider svp

Fallait demander au papa noël de prendre un PC à monté qu’un de marque :neutre:

c’est pour faire quoi ?

bonjour c’est pour pouvoir jouer un minimum a des jeux , meme si je sais que je ne pourrais pas mettre tous a fond ^^

c’est inutile de dépenser des sous, tu gagneras pas grand chose en plus :neutre:

Je pense que avec une carte graphique avec un minimum de puissance je pourrais jouer meme avec les graphismes bas ou pas a fond ? :slight_smile:

Essaye de trouver une carte gprahique pour un boitier de PC de marque et on s’en reparlera …

Serieusement, les cartes low profile sont des cartes genre 4350 ou 5450 parfois (je dis bien parfois car quand meme rare).

Alors a moins de lui mettre ca : www.materiel.net…

Je vois pas. Et encore, faut qu’elle rentre…

Mais sachez que cette carte n’est vraiment pas fait pour jouer. Bien qu’elle soit plus perfomant que de l’integrer, elle ne fait rien d’autre que d’afficher l’image. Aucun aucun aucun jeu.

Donc il n’y a pas de cartes pour slim qui permet de jouer un minimum ? ;(


J'ai une autre question comme sa s'appele les cartes qui passe dans les tours car je voit plusieurs cartes graphiques mais c'est quoi le nom des slim ? PCI EXPRESS ??

Non

Les slim c’est des low-profiles. Mais encore, les boitiers de PC de marques sont a chier et parfois ca rentre meme pas.

PCI-Express c’est le port sur la carte mere pour brancher la carte graphique.

Autre fait : n’importe quelle carte permettant de jouer tire beaucoup d’electricite. Le bloc d’alimentation dans le PC de marque sera egalement a changer. Alors bref, le PC est neuf et on devra carrement le changer : PSU, boitier, carte graphique. Alors retourner le ou endurez le.

www.materiel.net… c’est une slim sa non ?

Totallement pas. Les seules slim c’est les modeles tres bas de gamme pour home theatre comme la 5450. Faut que ca soit marquer Low-Profile j’ai dit.

www.materiel.net… Donc comme celle la c’est ecrit low profile mais sa ne rentre pas je suppose ?

Faudrait voir, mais je crois pas car y’a pas d’equerre low-profile…

Équerre low-profile (LP)


Équerre classique


[quote="sorrowXtra"] [www.materiel.net...](http://www.materiel.net/carte-graphique/club-3d-geforce-gt-430-1-go-61719.html) Donc comme celle la c'est ecrit low profile mais sa ne rentre pas je suppose ? [/quote]

Si on se fie à la description, elle est low-profile.
Edité le 29/12/2010 à 20:58

Bon bah je vais encore chercher en esperant trouver ^^ merci a vous deux de m’avoir aider :slight_smile:
Salut !