Carte graphique pour pas moin de 149€ TTC ? - Recherche sur LDLC

180W… :MDR
Et le 12v qui fait que 7A.
Achete toi une autre alim.

vivelesradeons
J’ai vu cette alim a 40€ moi ici.

pire que ce que j’avais dit : 12V 7A :paf:

je vais calculer ca :oui:

Ah ben nan c’est marquer : 180W :lol: Max 450W j’aimerais bien savoir ou ils trouvent ca :smiley:

Au fait Jonathan et bedou,vous habitez dans quelle ville?

A quelque mn de chez moi, ils vendent cette alim a 45€

etang-salé ! coin mort pour pour pieces pc ! :paf:

Exact ! un coin trés mort apart un pti magasin a 50 Seconde de chez moi (Arnaqueur) :MDR :MDR :MDR !

Pour l’alim sur LDLC vous me conseiller quoi ? EN ATX :wink: :neutre:

fortron green power 400w ! :super:

+1, j’allais le dire justement:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00029153.html

+1 pour la fortron !

+1 :whistle: Merci les gars ! Bon c’est ajouter au panier ! reste plus qu’a attendre que LDLC en reçoivent en Stock :o :paf:

Pour info concernant ton alim soi-disant “450” watts… ( :lol: :lol: :lol: )
Sachant que mathématiquement : Puissance (en Watts) = Tension (en Volts) x Intensité (en Ampères), en fait elle fait :
33w (3,3x10) + 80w (5x16) + 84w (12x7) : soit au total 197 watts théoriques…
Sachant que la “rentabliité” moyenne d’une alim est de 80% (voire 75% sur du bas de gamme, comme ici), cela nous donne une puissance disponible REELLE de
147/157 Watts !!!
:whistle: :whistle: :whistle: :whistle: :whistle: :whistle: :whistle:
Hé oui, toujours croire à la science et non pas au marketing !!!
:hello:

EDIT : j’en reviens vraiment pas 7 A sur le rail 12v !!!!!!! Quelle arnaque !!!!!! :grrr:

Il y en a qui se rappelent des cours d’éléctrotechnique, moi j’ai oublié la plupart des formules. :whistle:

Ah c’est vendeur ! :na: :na: :na: Recherche que le frick :o Bon maintenant j’ai eu l’avis des Pro ! Tout est Ok ! J’achete plus rien sans Avis mwa :non: Merci Les gars

c’est de la physique aussi :whistle: mais bon ans de STI ca laisse des traces :paf:

De toute facon, éléctrotech et physique, c’etait la meme chose pour moi a l’ecole.5h de calcul par jours et j’ai abandoné

quand je disais 185w :whistle: