Carte graphique pour pas moin de 149€ TTC ? - Recherche sur LDLC

Très bon choix !!!
:clap: :clap: :clap:

Ok donc c’est parti pour la Leadtek WinFast A7600 GT TDH - 256 Mo TV-Out/DVI - AGP (NVIDIA GeForce 7600 GT) ! alors :smiley: Je prévien LDLC :clap: Merci de votre aide ! Merci merci Merci ! :hello: Bonne journée :wink:

Bon choix pour la carte :jap:

Euh par contre gogo, c’est une 6600 non GT qu’il avait. Et Topelite niveau alim c’est vraiment [:berk] genre 8A sur le 12V :neutre:

:wink: => http://img352.imageshack.us/img352/9521/sanstitre2dj7.jpg

:ouch:
Vache ! c’est quoi ton ventilo CPU qui tourne à 5000 t/min ???
Ca donne quoi niveau bruit ???
:whistle:

Il y plein de TOPELITE qui tourne a la Réunion :MDR .
C’est pas 450W MAX et 300W réel ?

j’ai vu de la topelite donné pour 400 w, mais en faite c’est plutot du 185 w reel :sarcastic:

Mon ventilo ! Euh un ventilo Normal :smiley: ! Aucun Bruit :smiley: la Top élite c bien du 450W !!! et non du 300W ! sa aurais deja lacher :MDR javai du 300W ! ma 6600 ne marcher pas la desus :lol: !

la conso d’un 6600 et d’un 6600 gt n’est pas la meme non plus, enfin si ta un pb avec tu saura ce que faire, pour 55 euors tu a une forton green 400w au cas ou bien sur :wink:

vi change l’alim aussi si tu peux :ane:

pour la carte c’est du tout bon… je me demande combien Leadtek va se faire de bénéfices en sortant sa 7600 GT AGP :ange:

Ouai ! Mais j’éspére que j’en aurais pas besoin :smiley: Car deja j’ai besoin de 1Go de ram :ange: M’enfin Bon j’ai fait des économies :MDR

Si tu a encore la boite, examine le bien. Je me suis fait avoir en achetant une pour depanner.Il y avait ecrit 400W en gros,mais dans un petit coin,j’ai vu aprés 300w (ou meme 250w)
Une 6600 (non GT) peut bien marché avec la topelite parce que j’avais une 5900Xt dessus et elle est trés gourmande

Oups :o j’ai plus la boites ! Mais je peut vous faire une Photo de l’étiquette de l’alim Nan ? :lol:

Oui, fais voir.

si tu veux :whistle:

Ok je revien tout de suite ! jvai cherché mon EOS 350D :MDR :MDR

Un pote à la meme alim je m’étais amusé à calculer ca donnait un truc du genre 250W :paf:

son alim est une no-name ! :oui: 450w il a payé ~30€ :paf:

Exact Bédou … C’est normal qu’on ce connait :wink: C’est un grand trafiqueur d’ordi :whistle:

Re ! Voilla une photo :paf: C’est bon ne vous Moquer pas de moi ! sa va changer :MDR :MDR HAHAHAHA . Bon

http://img523.imageshack.us/img523/1259/img0851pj0.jpg

et encore 30€ t’es gentil :smiley: