Carte graphique pour niew pc

Bonjour à tous , je solicite votre aide afin d’aider un amis qui se fait un nouveau pc haut de game. Ils se demandait laquelle carte graphique est la + approprié pour le jeux entre la en gtx 260 top 896 mega htdp ou une ati radéon 4870 1 go ? à mon humble avis c est la 4870 qui est devant ! mais je demande tout de même votre avis . Auriez vous des comparatif entre ces carte graphique la ? Et on niveau constructeur ? Moi si c est une 4870 je pencherais + pour une gaineward mais bon on sait jamais; je veux bien aussi des comparatif de 4870 et gtx 260 entre constructeur merci d avance à vous tous .

je conseille plus la 285 2 go gainward mais je vais laisser virus propagander sur les ati :lol:

mais donne nous sont budget graphique ou sont budget pour le pc carement on lui fat une config :neutre:

c’est pas dans le même range de carte graphique, ni le même prix et chère pour rien :heink:

oubli les gainward, chez nvidia elles sont mal refroidit et chez ati elles sont souvent des problèmes de ventilo

www.presence-pc.com…

niveau perf, la gtx 260 et la HD 4870 c’est pas mal la même chose, souvent la HD 4870 a un léger avantage, voir se rapproche le plus d’une GTX 280 (sa dépend des jeux).

Donc, va s’y pour le meilleur perf prix qui est la HD 4870. Au pire, si tu peux attendre encore 3-4 semaines, il devrait y avoir les HD 5000 qui sort (40nm et directx 11)
Edité le 18/08/2009 à 19:39

j aimerais juste un avis entre c est 2 cg . car il a déja fait par son cousin le reste. y a t il un comparatif entre les différent constructeur pour la 4870 alors ?

www.hardware.fr…

euh j’ai une gtx 295 gainward
www.rueducommerce.fr…
et bien c’est du silence par rapport au générique et un EXCELLENT refroidissement ! :sarcastic: 42° en idle :sol:

+1 pour virus, attends les ATI Evergreen qui augure un nouveau pas vers le haut au niveau performance/prix/consommation.

et pour ceux qui sont presser ?

non mais parce que sa existe aussi :MDR