Carte graphique pour le nouveau pro cycling manager 2009

Bonjour à tous, voilà ma config actuelle:

AMD Athlon 64 3500 + 2.2ghz
1,5 GB Ram
EN6600GT 128 mb pci-e
nforce 4 amd comme chipset
ASUS A8N5X comme mère

Je joue bcp a pro cycling manager 2008 bientot le 2009 et je voudrais savoir si le fait de changer ma carte graphique rendrait le jeu plus fluide avec des options graphique plus correcte étant donné que le jeu n’est pas trop gourmant ? mon budget 60/80 euros
Merci de vos reponse…

certainement que ça ira mieux en changeant de carte mais tu sera CPU limited avec ton processeur …

voici la config minimal du jeu :

OS : WINDOWS XP SP2/VISTA
Processeur: PENTIUM4 2.2GHZ/ATHLONXP 2200+
Memoire : 1 GO
Carte Vidéo : NVIDIA GEFORCEFX 5900/ATI RADEON 9600
Espace disque requis : 6 GO
DirectX® : 9

Quel carte me conseillerais tu ?

et la config recommandée, ça donne quoi ?

il ne mette pas de config recommandée :s
mais le jeu n’est pas gourmant un potable avec une 9600m gt le fait tourné à fond sans problème…


la version 2008

ok, dans ce cas, c’est dur de vraiment se prononcer sur la question. Je dirais, attend que le jeu sorte et change la carte par après si ça ne te semble pas bon …

Bonjour à tous,

Je voudrais moi aussi m’acheter le jeu Pro Cycling Manger 2009 et je voudrais votre avis pour savoir si le jeu pourra passer sur mon ordinateur. Voici ma configuration :

  • Version 6.0.6001 Service Pack 1 Build 6001

  • Processeur Intel® Pentium® Dual CPU T3200 @ 2.00GHz, 2000 MHz, 2 cœur(s), 2 processeur(s) logique(s)

  • Version du BIOS/Date Acer v0.3509, 17/09/2008

  • Mémoire physique (RAM) installée 3,00 Go

  • Mémoire physique disponible 1,25 Go

  • Mémoire virtuelle totale 6,20 Go

  • Mémoire virtuelle disponible 3,97 Go

  • Ma carte graphique est Nvidia GeForce 9300m GS 256 MB.

Je ne m’y connais quasiment pas en ordi donc s’il manque des éléments pour que vous vous fassiez une idée, n’hésitez pas à me le dire et je vous les trouverai. Mais d’après ce que j’ai compris, c’est au niveau du processeur où il y aurait peut-être un problème…

Merci d’avance pour vos réponses que j’espère positives et désolé si je n’ai pas donné ce qu’il fallait.

PS : C’est un ordinateur portable de marque Acer si cela vous est utile.

PS2 : J’ai essayé la démo du 2008 et elle fonctionne.