Carte graphique pour jouer a WoW

Que dis tu de ce montage ?

www.materiel.net…

materiel.net c’es tfiable… Tu as un budget?

ya pour tous les budgets… as-tu un windows? Sinon en achetant un Windows 7, c’est sur sa augmente la facture, mais tu as un Système récent.

Mon budget ne peux dépasser les 700€ en c’est temps ci hihi
Oui j’ai windows 7 sur ce PC mais le problème est que j’ai acheter le PC avec W7 installé dessus sans aucun CD de w7 donc je ne pense pas que je peux copier et coller sur le futur PC :confused:

Edit : Pourquoi ces […] après fiable ? Tu as un doute ou ma question de fiabilité était idiote ? ^^
Edité le 25/04/2011 à 19:10

nah, mais matériel.net, c’est selon moi (malgré le fait que ej suis au québec) l’un des vendeurs les plus fiables, si je met fit au 3-4 ans que je post ici :jap:

super ! :wink:
Peut tu répondre a ma question plus haut ? puis-je copier W7 sur un CD et le coller sur un autre quelque chose dans ce genre là ?

nah, à moins d’avoir un logiciel pour faire de la restauration d’image, sinon il te faut un OS.

Pour ce que tu as mis dans matériel.net, je vois pas, fait un screenshot ;)… Moi je vais te proposé une config d’ici 10 mins.

Ah désolé je pensais que tu le voyais voila le screen
[Photo supprimée]
Mais c’est quoi un OS ? désolé je suis débutant dans ce langage ^^
Edité le 25/04/2011 à 19:31

Materiel.net te monte même le PC :wink:

+1 sauf que je changerais le boitier pour un Zalman Z9 et le disque dur pour un Caviar Black 750Go mais le reste est magnifique!:stuck_out_tongue:

Le résultat est vraiment pas mal merci, j’aurais aimé quelque chose de moins cher :stuck_out_tongue: genre 600€, W7 coute tellement cher !

operating système, le système d’exploitation soit windows.

Ta config est bien, mais 672 euro, pas de Windows 7…

la mienne, certes le processeur est meilleur que celui que je te propose, mais tu as une meilleur carte video sur la config que je te propose, une alimentation certifier bronze au lieu de standard, plus d’espace disque et le Windows 7 64 bits Édition familiale total de 700 euro avec montage :jap:

C’est ce que t’utilises tous les jours en même temps… c’est un peu normal que le logiciel qui fait tourner tout ton système coûte un peu d’argent quand même :slight_smile:

a 600 euro, c’est un peu plus dur, tu dois baisser la carte video, mais la Sapphire xtreme es tvraiment super pour le prix, ram, bah 4go c’est un idéale à avoir. Le processeur, c’est le meilleur rapport perf prix chez AMD.

Sinon, tout dépend de ton utilisation pour le PC… si tu veux jouer a des future jeux, je crois que le garder comme ca, c’est le top. sinon, ya le Athlon x4 640/645, qui est moins perf, mais moins cher, prendre une HD5670 certes c’est pas pour des jeux récent a fond, mais sa tourne, une alim Antec HCG de 400w, sa peut faire réduire le cout :neutre:

Merci pour vos suggestion, je pensais a réduire la capacité du disque dur, sur mon pc j’ai 1téra et j’utilise que la moitié C un peu du gâchis sinon ben les autres composant semble très bien mais ChristTheGreat certains composant que tu as pris, je le les trouve pas c’est bizard, a tu un lien du panier d’achat ou quelque chose pour que je prenne ce que tu a pris ?

Mais changer un Q8300 pour un Athlon II X4 c’est pas le top. Aussi bien juste changer le boitier, l’alim et la carte graphique. :neutre:

la mobo est pour un BTX, et elle semble pas comme une micro ATX… du moins, je sais pas sans avoir vu en main propre :neutre:

de plus, il ne semble pas à l’aise avec le matériel :neutre:

Visiblement, mon message est passé inaperçu: Pourquoi vouloir tout changer plutôt de régler le problème d’arrêt intempestif? :heink:
Edité le 25/04/2011 à 20:01

Je ne vois pas comment je peux régler ce problème cela fais plusieurs mois que j’essaie et aucun résultat :confused:

bah 1to, tu es sur de pouvoir avoir de l’Espace si tu install encore plus de jeu ou autre . sinon un 640go ca suffir.

Sinon, si te sens à laise a installer un disque dur dans un PC, tu peux toujours récupéré celui que tu as, te faire une sauvegarde des documents et l’installer sur le nouveau PC, à moins que ton ancien PC sert à quelqu’un d’autre ;).

nah je n’ai pas d’utilisateur matériel.net, je ne peux pas enregistrer le panier.

Sinon:

www.materiel.net…

www.materiel.net…

www.materiel.net…

www.materiel.net…

www.materiel.net…

www.materiel.net…

www.materiel.net…

www.materiel.net…

www.materiel.net…

www.materiel.net…


[quote="juju251"] Visiblement, mon message est passé inaperçu: Pourquoi vouloir tout changer plutôt de régler le problème d'arrêt intempestif? :heink: [/quote]

à part aller porter son PC chez un réparateur, comme je dis, il ne se sent pas à laise avec le matériel, sa peut revenir cher pour réparé le PC… s’il avait été à l’aise, il aurait été possible deprendre une carte-mère normal 775 style G41, remettre la ram, CPU, disque dur, changer la carte video, acheter boitier et alim, le coût aurait été moindre.

la carte chauffe, et puis si ya un problème d’alimentation, sa ne semble pas du ATX, donc pas terrible pour changer… puis la garantie doit être expiré depuis quelque temps je crois. Pour la carte video, elle ne semble pas avoir un ventilo, donc Fanless, elle chauffe, c’est clair, surtout en haut du boitier.
Edité le 25/04/2011 à 20:07

Je n’arrive pas a trouver ce composant www.materiel.net…
Dans la 1ere page de configuration tu a mis Pc de jeu ?