Carte graphique pour jeu colin dirt

bonjour je peux pas jouer au jeu colin dirt est sa vien de ma carte graphique je voudrais en acheter une sur C discount mais j’y connais rien , j’en est vu 2 qui son nomé sur le boitié du jeu colin dirt

voila les lien en dessous pouvez vous me dir si c bon comme carte ou pas esque il y a des truc a regarder pour la compatibilité avec mon ordi etc www.cdiscount.com…

c’est une powerColor Carte graphique ATI Radeon X1650 XT 256 Mo DDR3
c’est bon sa ?

1 - c’est pas un portable ici, alors exprime toi en francais

2 - c’est pas la bonne section pour demander des conseils sur une CG

3 - quel est ton budget ?? ton alim ??

4 - cdiscount c’est pas réputé pour être bon …

5 - d’autres questions ?? :stuck_out_tongue:
Edité le 05/09/2007 à 18:26

mon budget maximum >>>100euros …


je viens de voir une carte sur ce lien : [www2.grosbill.com...](http://www2.grosbill.com/fr/informatique/carte-graphique/1-nvidia/41885/carte-graphique-ASUS-)

c’est bien ?
Edité le 05/09/2007 à 18:34

et ton alim (seconde édition) ??


va voir sur ldlc.com, materiel.net et rueducommerce.com

mon alim ? c’est a dir ? je comprends pas

pour 20 euros de plus, t’as une carte graphique oh combien plus puissante. La X1950Pro 256Mo (et encore 30€ de plus, t’as la version 512Mo, pas utile si t’as un écran inférieur ou égal à un 19Pouces).

www.grosbill.com…


[quote="bizzigo"] mon alim ? c'est a dir ? je comprends pas [/quote]

Alim : Alimentation

C’est un composant de ton PC, qui comme son nom l’indique, alimente en électricité ton PC.

C’est important de la connaitre, car si tu mets une carte graphique demandant trop d’électricité, tu risques d’avoir des problèmes de performance et de Stabilité.

je suis en XP c’est compatible ?

Ce que l’on voudrait connaitre c’est :
Ta carte mère est elle en AGP ?
Quelle est ton Alim’ ?

XP est ton système d’exploitation, en clair, XP n’a rien à voir avec tout ça.

Demande à quelqu’un de ton entourage qui s’y connait de te donner ces informations.
Edité le 05/09/2007 à 19:23

je sais pas ou regarder sinon pour info j’ai un pentium D 2.80ghz 1go ram bon je regarde vais vous passer les info
Edité le 05/09/2007 à 19:23


je suis en CPU ? désolé je trime j'ai offert colin dirt a mon pére il veut trop y jouer mais faut que je change la carte graphique...

CPU limite, mais suffisant, la ram aussi.

C’est quoi ta carte graphique actuelle ? AGP ou PCI-Express ?

c une ati radeon xpress 200 je pense que c’est PCI express

donc si c’est du PCI-Express (je connais pas de X200 AGP), je te conseil de pousser un peu de 20€ pour la X1950Pro, tu trouveras pas mieux niveau perf-Qualité prix.

tu connais un lien de la x1950 ?

Tu viens de dire une monumentale connerie, Cdiscount ne fabrique pas la carte graphique, et est réputé pour offrir des services trés satisfaisant au niveau du prix (un peu moins sur les délais de livraison)

Renseigne toi ou essaye avant de dire ce genre de truc…


[quote="bizzigo"] tu connais un lien de la x1950 ? [/quote] [www.grosbill.com...](http://www.grosbill.com/index.php3?id=57628&site=clubic)

Je l’avais donné un peu plus haut :wink:

okay merci bon ba jesper que sa va lfaire !!!


souci j'ai regarder l'option sans le jeu avec sur ton lien , il indique vista mais j'ai XP...

Cette carte est compatible avec tout les systèmes, ça marchera avec XP aussi.

Avec cette carte, le jeu tournera à fond sans aucun problèmes.

www.grosbill.com…

Je l’avais donné un peu plus haut :wink:
[/quote]
je parlais du sav … et ne t’embale pas s’il te plait … :slight_smile:


et puis c'est quoi ton pc bizzigo ?? un hp, acer, un que tu as fait sur mesure ... ?? car si tu as une mauvaise alim, alors faudrait prendre une CG (carte graphique) qui ne requiert pas d'alimentation pci-e supplémentaire Edité le 05/09/2007 à 20:46

À fond je ne penses vraiment pas, mais plutot à moyen ce qui est déja bon!

Ce jeu demande une machine de guerre pour tourner tout à fond :jap:
Edité le 06/09/2007 à 22:29

une Xpress 200 c est pas une carte graphique integrer?

avec ma GT je fais tourner dirt en high (pas au max) donc avec la pro ça devrait passer tout à fond