Bonjour je voudrais savoir à l’heure d’aujourd’hui quelles cartes graphiques permettent de jouer correctement en full hd ???
Salut
Tout dépend à quels jeux tu comptes jouer !!!
Parce qu’il y a une différence entre jouer à Worms world party en full HD et à Crysis en full HD.
Indique à quel genre tu aimerais jouer en full HD.
C’est peut-être un hors-sujet que je vais faire, mais je viens d’avoir la HD4870 et il y avait un petit cordon pour brancher le HD. (Ou HDMI je sais plus trop)
Ceci serait pour brancher mon écran en HD ou pour brancher l’ordi sur un écran TV en HDMI ?
(Mon écran: Samsung 206BW 20", pour l’instant je suis branché en DVI)
pour moi la meilleur perf/prix sa reste la hd 4850 pour le hdmi et donc pouvoir brancher le pc a la tv hd tu n’as cas la brancher avec le cable livré et voila
ouai dsl se serait plutôt pour jouer genre à crysis ; graw 2 ; grid … enfin tous les jeux de dernière génération. Merci
Un CrossFire de HD4850 ou HD4870
sur un moins de 22" ça sert a rien mais bon :sarcastic:
une 4850 sera amplement suffisante jusque la. Après une 4870 pour du 24", et après ça on peux envisager le crossfire. Et encore.
Edité le 30/07/2008 à 23:13
il veut des FPS à en revendre
et l’argent il en a donner ^^ le mieux c’est soit une 4850 ( pour ecran de moins de 22" ) ou un cf de 4850 mais utilile que pour les config avec des ecran supp a 22"
Selon toi un CrossFire de 4870 est inutile ?
Je suis pas tout à fait d’accord…
encore dsl j’ai encore oublier de preciser c’est sur une télé lg 42 pouces 1080p donc vue vos réponse se serait hors de prix ???
jouer correctement en FullHD aujourd’hui avec les jeux d’aujourd’hui, d’ici 3 mois les jeux auront encore évolués et tu seras obligé de baisser les réglages etc … dans 6 mois - 1an tu pourras plus jouer en FullHD mais en HD (1280x720) pour que les futurs jeux soient fluide …
C’est une course sans fin … surtout pour nos porte monnaies …
jouer déjà en résolution HD 720p sur un écran 1080p est très correct, il me semble que cela revient a une Xbox 360 (je pense pas quelle soit FullHD il me semble).
Perso je préfère jouer sur mon 24pouces (1920x1200) en 1280x800 avec les réglages a fond, plutot qu’en 1920x1200 réglage moyen… question de point de vue
après tout dépend des jeux … si c pong ou Crysis … cpas pareil
Au final cela dépend de bcp de choses, et surtout de ton porte monnaie.
oui je comprend ce que tu veux dire mais je voudrais quand meme savoir quelle carte graphique me permettrer de jouer correctement sur un 42 pouces en 1920*1080p c’est pas pour te contredire mais c’est la première fois que je me paye un putain d’écran plat et un plus en full hd alors j’aimerais bien m’en servir. merci de ta réponse et merci d’avances à ceux qui voudront bien me répondre…
un crossfire de 4870 est a mon sens le plus adapté a jouer dans des conditions correctes avec un FULL hd pour l’instant.
ou sinon un sli de gtx 280.:whistle::ane:
+1 voir meme une seule pour le monent et quand elle aura encore baisser achete en une seconde!!
Une seul 4870 te permettra de jouer sur ton full HD en high ça as beau etre un 42" c’est tjr la réso full hd et a cet réso AA est inutile donc ça consomme encore moins alors la 4870 est faite pour toi ou si tu veu un max de fps prend une deuxième 4870 avec une bonne cm en x38
bonjour et merci de vos réponses j’aimerais savoir quand sort la 4870 X2 au cas je mettrais celle là comme certaine personnes me propose de mettre un crossfire de 4870 merci
Il n’y as pas encore de date pour la 4870 x2 c’est sur une offre interessante ça évite d’acheter une cm pour
Ça peux servir dans certains cas, mais en général c’est surtout pour se la péter dans les benchs. C’est utile a ceux qui ont plus d’un 24". après si tu vois la difference entre 80 et 150 fps…