Carte graphique pour Call of duty 6!

Bonjour a tous voila j’ai voulu installer modern warfare 2 sur mon ancien PC. (pentium 4, 3GHz et Radeon Xpress 200) sauf que la carte graphique est trop ancienne! (pixel shaders 2.0 et CoD demande pixel shaders 3.0 minimum)

Alors voila je pourrait ptet avoir un vielle carte graphique a bas prix mais lesquelle?
edit : je pense que c’est de l’agp enfaite x)

Merci d’avance!

Guigui.
Edité le 27/06/2011 à 12:16

En prenant une autre carte graphique, fais attention de ne pas en prendre une trop puissante car ta config te limitera quand même :s

Après je ne sais pas trop quoi te conseiller :s T’es en AGP ou PCI-E ? (T’as marqué AGP, t’en est sur ? ^^)

D’après moi, faudrait que tu te prenne un PC pour 300-400euros (la tour) pour que ton projet aboutisse …


PS: Ta config date énormément donc voila :s

Non enfaite j’ai vérifié j’ai bien bien un slot PCI-E ^^ (j’etais persuadé que non car la CM date quand même!)
oui je sais qu’elle date mais bon je voulais juste savoir si sa valait le coup d’acheter une CG, même pas cher et apparemment non

pour la résolution c’est en 1024x768
Edité le 28/06/2011 à 11:23

Moi, je serais toi, je changerais pour pour en prendre une bas de gamme vers 350euros mais qui suffira pour modern warfare 2 …

heu 350 euros c’est pas du bas de gamme hein^^ ma 9600gt coute même pas ce prix la et pourtant elle fait tourner tous les jeux. ta du te planter je pense xD

Oué j’avoue mais bon c’était pour être sur que le PC à 350euros fait passer beaucoup de choses lol ^^