ben en faite pour les proco un 3200+ chez amd vaut un intel 3,2ghz meme si le proco amd ne fait pas 3?2ghz il le vaut c est tout question marketing en gros
sinon si tu veux un conseil si tu veux jouer confortablement a Call of duty achete toi une carte graphique moyen gamme genre 6600gt ou X800Gto (sapphire) c est sur ca te fera un peu moins de 200euro mais a ce moment la sacrifie un peu les autre composant genre le proco
euh si tu veux un conseil laisse tomber ces considérations purement marketing
de toute façon, aujourd’hui (sauf à l’occasion) tu ne trouveras pas de processeurs désuet… le meilleur rapport qualité prix aujourd’hui (selon moi) c’est un athlon 64 3200+
9600Pro est une bonne carte, pas cher et plutot performante…
…je recommande quand même de passer à une 9800Pro pas beaucoup plus cher et nettement plus performante.
Sinon si tu peux prendre une carte mère avec du PCI express, ça te permettra de changer la carte graphique quand tu aura plus de sous, dans ce cas je conseillerais une X550 ou une X600, ou l’equivalent NVidia (mais je ne les connais pas)
Perso j’ai une 9600 Pro et CoD 2 est passé niquel sur mon PC (sans changer les options graphiques et c’est déja bien beau), un peu de ralentissements négligeables quand des trucs tournaient derrière.
Si tu j’avais cet argent à mettre dans une carte graphique, sans trop hésiter je pense que j’achèterai ça : http://www.clubic.com/shopping-113309-0-ca…ce-7800-gt.html. Mais je veux aussi changer processeur, RAM et carte mère, donc malheureusement ça va plutôt être 6600 gt surement, ce que tu peux acheter si tu ne veux pas spécialement des graphismes au top.
:kimouss:
Je n’ai pas essayé sur CoD, mais pour etre passé d’une 9700Pro à une 9600Pro, la 9700 ayant cramé :’( , j’ai vu une nette différence sur HL2, d’ou mon conseil (la 9800 étant à 120), il n’en reste pas moins qu’au niveau rapport qualité/prix, la 9600 c’est top, et d’ailleurs je joue toujours avec sans souci