Carte graphique pour boitier mini atx

bonjour a toutes et à tous,
je suis actuellement a la recherche d’une petite carte graphique avec deux sorties video pour un acer x3400.
J’ai recherché sur le web mais je n’ai trouvé que des cartes graphiques haut de gamme (pour le jeux)
merci de votre lecture
cordialement
XerXeSis

www.pcworld.com…

Le vrai problème c’est l’espace :neutre: à voir ce pc,on ne pourra probablement y monter qu’une carte graphique low profile et là le choix est très limité :confused:

Il faut regarder des modèles de ce genre,et à ce prix il n’y a même pas deux ports DVI (mais 1 VGA/1 DVI/1 Hdmi) :

www.materiel.net…

www.materiel.net…
Edité le 17/02/2012 à 20:12

Bonsoir,
Merci beaucoup de ta réponse…
J’ai essayé de te répondre hier mais apparemment il y a eu un bug de Clubic.
Penses-tu vraiment que cette carte graphique puisse rentrer dans le boitier ( je dois avouer que je suis quasiment sure quelle rentrera mais c’est surtout la partie métallique de la carte graphique " celle que l’on visse au boiter qui est vraiment petite sur la tour)
cordialement

C’est toujours le problème avec les pc de marque,hélas : rien n’est standard et on ne peut avoir aucun certitude :confused: l’déal est encore de mesurer l’espace disponible dans la tour et ensuite de chercher à trouver les dimensions des cg (sur les sites des constructeurs,mais tous ne les indiquent pas) :wink:

Normalement,le bracket d’une cg (et d’autres périphériques genre carte son) est de dimensions standards…mais encore une fois,il faut voir si Acer n’a pas utilisé des dimensions persos :confused:

PS : à titre d’exemple,dimensions de la Asus 6450 que j’ai mise en lien : 17.8 cms x 13.8 cms

www.asus.com…
Edité le 19/02/2012 à 16:26

ok super et merci de ta réponse je vais mesurer celle actuelle et regarder si il est possible d’y inserer celle ci…
aurais tu la possibilité de me donner la longueur de la barre metallique de ta CG (celle que l’on visse au boitier
encore merci de ta réponse
cordialement