Carte Graphique pour 400€

quel carte graphique pour ± 400€ ?
je suis plutot ATI
PowerColor X800 PRO[/url] [url=http://www.tul.com.tw/global/productlist.aspx?folderid=1&cat1=50&cat2=124&cat3=324]PowerColor X800 XL
?

Si tu veux vraiment du ATI, alors prend une HIS ICeQ X800XL

Sinon prend une Galaxy Glacier 6800GT !

Tu cherches une CG en AGP(X800 Pro) ou en PCI-Express(la XL existe dans les 2 normes) :??:
La Sapphire X800XL PCI-E n’est qu’à partir de 275 € :whistle:

oui, je l’aime bien aussi meme carrément :love: la HIS ICeQ X800XL

et si on compare la Galaxy Glacier 6800GT ça donne quoi ?

oui, en PCI-exp

La Galaxy Glacier est peut etre legerement plus performance puisque elle est overclockée au depart par le fabriquant, mais c’est pas enorme

Au niveau bruit ca doi etre pareille puisque elles ont les deux des Silencer

oké merci
dans ce cas, je préfère rester fidèle ( ati )

La Glacier 6800GT est à 405 € chez 1000ordi et la HIS IceQ 2 est à 349 € chez LDLC…
The winner is ATI :na:

Oui elle est winner rapport qualité/prix :slight_smile:

donc plutot x800xl en His

:oui: mais sache que la Sapphire n’est pas bruyante,contrairement aux idées reçues et t’économises 69 € alors à toi de voir :stuck_out_tongue:

en HIS elle est plutot belle et franchement un ptit o/c est presque obligatoire ac un refroidissement pareil .

http://www.clubic.com/article-19459-6-comp…ci-express.html :super:
Mais n’espère pas trop grimper en fréquence,le GPU ne se prête pas trop à l’o/c,même si la HIS est la meilleure dans ce domaine.

la his a vraiment un bon refroidissement, his :super:
ou alors tu fait comme moi tu attends tu attends la next-gen r520 parce qu’il y aura un x900 pro surrement dans ces prix la donc :confused:
quand je voie les perfs du 7800gtx je me dis que j’ai bien d’attendre le r520,l’annonce du r520 serait prévue le 26juillet!

Oui,mais la dispo :??:
Je ne suis pas pro nVidia mais je reconnais qu’ils ont fait fort avec le 7800GTX dispo le jour du lancement officiel :ouch:
J’espère que l’histoire des X800XT/XT PE(AGP) n’est qu’un mauvais souvenir :neutre:

OUi , peut-etre death_row77 mais vers quelle palette de prix seront-elles proposées ?