Carte Graphique pour 200€ ? que choisir - conseil pour une CG à 200 €

Bonjour a tous,

Je suis à la recherche, dans un budget de 200€ d’une carte graphique pour hélas la vnue de Battlefield 2… J’ai une GFTi4600… erf…

Alors pour la relève, j’ai trouvé une LeadTek 6600 GT, je pense que dans ce budget c’est ce qu’il y a de mieux.

quel est votre avis ?

Merci d’avance :slight_smile:

Tout a fait d’accord c’est ce qui convient le mieux a ton budget, et si j’avais a choisir une marque pour 6600GT j’aurais pris LeadTek :super:

Merci bien :wink:

Et question bonus : Je vais la prendre en AGP (j’ai une NF7S), est-ce que la différence avec la version PCI express est enorme ? ou non, ca vaut pas le coup de dépenser dans une nouvelle CM ? (honnetement, je prefere eviter !)

merci pour ta réponse ultra rapide :slight_smile:

ce sont les mêmes perfs quasiment :wink:
par contre la 6600GT est très capricieuse au niveau alim surtout pour le 12V parait-il alors fait attention :wink:

J’ai récemment acheté une alim QTek 450Watts, pour 100€ environ en neuf. J’ai fait le test d’alim sur le topic oficiel des 6600 / 6800, il me recommande 305 Watts, je devrait être bon sur ce coup là ?

p’tain, depuis que j’ai une femme, j’ai plus de culture des CG depuis ma 4600. lol.

merci à vous.

[quote=SymbioS,20/06/2005, 22:20:18]

p’tain, depuis que j’ai une femme, j’ai plus de culture des CG

ca arrive :grrr:

y’a bien la 6600 gt de asus mais c’est un peu plus cher sinon moi je tourne avec une pixelview, et je ne m’en plein pas pour 189 €

ca devrai etrte bon, faut voir au niveau du 12V si il ne varie pas trop, et si tu a un bon amperage ( 25 sont recommander et sur le seul canal 12V pas 25 cumuler )

http://www.clubic.com/s/infoprix.php?idpri…257&idpartner=1

Bonsoir !!
Trés bon choix en ayant choisit a technologie Nvidia 6600 et moi je te conseillerai aussi la Gigabyte GV-N66T128D car elle a une capacité d’O/C extraordinaire ! Mais sinon la Leadteck est bien aussi surtout la PX6600 GT TDH mais le MOINS sur les Leadtech c’est que leur ventilo sont bruyants !! Et enfin il y’a la MSI NX6600 VTD256E qui est trés bien aussi et en plus elle est inférieur à 150 € !!
EDit : Oups par contre j’ai oublié de signaler que cette MSI était en PCI express

tu parle des prix en PCI-E toi

lui, il veut en agp8x, donc plus cher

et en 6600gt fanless ?.

Merci à tous :slight_smile:

J’ai donc commandé la Leadtek 6600 GT TDH 110ch 16soupapes

Tout ça pour BF2, lol. J’espère qu’il le vaut bien ! ^^

Merci encore

Il ne me reste plus qu’à revendre ma Ti4600 (avec un Zalman sandwitch), en espérant en tirer au moins 45 euros sur ebay… erf.