Carte Graphique pour 160 €

:hello:

voila ma 6600 ayant lachée (au bout de deux mois la pauvre) je voudrai racheter un carte graphique (mieux :paf: ) pour 160 € (en fait ça marche avec les bons d’achats cdiscount donc faut qu’ils l’aient). Donc pour ce prix la je me demandais la meilleure carte que je pouvais avoir. J’attends vos avis :slight_smile:

Déjà faudrait savoir PCI ou AGP ?

La meilleur en PCI pour ce prix étant la x800gto² (~170€)
Sinon en AGP je te conseillerais une x1600pro (~130€) ou une x800GTO (~170€ aussi).

pci express, c’est la config dans ma signature (je pourrai donc enlever cette 6600)

Sur Cdiscount ==> Sapphire X800 GTO, les 512 de RAM ne servent pas à grand chose mais elle est moins chère que celle disposant de 256 :paf:

je suppose qu’elle est meilleure qu’une 6600 GT ? (comme celles de XFX)

Oui, plus performante qu’une 6600GT. Que voulais tu dire par "comme celles de XFX " ?

euh rien de particulier juste un exemple :paf:

:ane:

En tout cas tu devrais voir une belle différence de performances dans les jeux ( pas excessivement gourmands ) avec ta 6600 :oui:

ok, je crois que ça sera celle la :slight_smile: (bizarre qu’ayant plus de memoire elle sois moins chere , encore un foirage de cdiscount surement :MDR )

En fait nan elle est légèrement plus chère : sur la fiche elle est à 159.90 €, alors que dans la " vitrine " elle était à 150€ :whistle:

Edition : Ah bah nan, ca vient d’être rectifier : http://www.cdiscount.com/mag/list_prod.asp…a=&choixtaille=

ok merci :paf:

Moi je te conseillerait de rajouter 10 € et de prendre la x800gto² passable en x850xt(pe). De la pure carte :super:

oui mais je peux pas a cause que je dois acheter sur cdiscount absolument (par bon d’achats) quel tristesse :’(

j’espere que dans 4ans il marchera encore, mais cest clair que dans 4ans il sera incompatible avec les nouveaux jeux

Dispo sur Cdiscount aussi la GT0² mais on dépasse les 200 € :neutre:

eh oui et je veux plus investir de ma poche, j’ai assez dépensé dernierement :riva:

Ah ouai 205€ quand même sur CDiscount :o
Donc la X800GTO est le meilleur choix que tu puisse faire.

et ça vaut le coup de prendre une 512 Mo plutot qu’une 256 ? :pt1cable:
c’est vrai que l’utilité doit pas être enorme…mais bon…

:non: pas la peine de prendre la version 512 :jap:

Prends celle-ci :super: