Carte graphique plus puissante

Bonjour,
Voila j ai une question matos et j arrive pas a trouver de réponse
J’ai un intel core 2 quad q9400 2.66ghz
10go de ram ddr3
et une carte graphique nvidia gt 630

Ma question porte donc sur la carte graphique, en effet pour skyrim je n’arrive a jouer a fond en 1080, eje suis obliger de jouer en elevé au lieu de ultra, et j’aimerais doc savoir si c’est ma carte graphique qui ne va pas ou si c’est mon processeur qui est devenu trop vieux
Je voudrais changer pour une nvidia gtx 660 ti, alors es ce que ca vaut le coup et je pourrais mettre tout a fond voir ajouter des anti aliasing et autre depuis les parametres nvidia ou vaut mieu voir pour changer le processeur avant?

Merci beaucoup pour vos futures réponses, car la j ai vraiment un doute et comme la carte graphique est assez cher je voudrais acheter pour etre décu

Salut ,

je pense que cela viens de ta carte graphique une gt 630 , c’est bas de gamme donc forcement sa serat pas tout a fait sa sous les jeux , par contre pour le processeur il commence a daté mais il reste néanmoins un très bon produit quad core au pire tu l’overclock un petit peu sa donnera un coup de pouce a ta configuration surtout qu’il peut monter assez facilement , si tu prend une gtx 660 ti les performances seront au rendez vous , ta quoi comme alimentation ?

En effet, un gt 630 … tu arrives déjà à jouer à Skyrim en 1080p avec les détails élevés ???

C’est sûr qu’une GTX 660 changera beaucoup de choses ! Mais comme le dit le commentaire précédent, renseigne toi sur ton alimentation pour savoir si la carte passe : il faut regarder la quantité de watt et la connectique !
ex : nécessite alim 450watt et 2 connecteurs alim 6 broches

merci pour vos réponse, ca fait plaisir.

Oui skyrim niveau elevé avec juste effet ombre, et 2 autres en moins.

Mon alim c 'set une coolmaser 450watt avec une broche alim 6 broche, mais pas deux, on peux doubler avec un accessoire ou faut changer l 'aim pour le coup? ou y a d autre solution?

Merci