accessoirement, les taux de conversion /$ effectifs sont de 1/1, 1=1$ :neutre:
ok je vais i faire un petit tour !^^
les taux de conversion sont correct mais est ce que tu as vu dans ton magasin le meme prix qu’au USA ou autre
Ils faut pas oublie que nos pays sont assez fort taxé mais en contrepartie nous avons des allocations familiale,…
si je vais pose ma question pour Faloux
Est ce que tu es presser pour la carte ou pas ? Car si tu en as vraiment besion ajd ou cette semaine prend la 8800 Gt sinon attend les Hd48**** C’est un consiel. Moi je suis occupé à faire mon ordinateur et j’ai remarqué que les Ati vont bientot sortir, alors j’attend!
Je ne vais pas faire de betises
Je n’achette pas pour 1 ans mais pour plus!
je pense comme toi william ! je préfère attendre !
allocations familiales qui vont d’ailleurs baisser bientot [:shy]
mais quel rapport entre ton post et le mien? j e faisais juste la remarque que les prix constatés sont les memes en $ ou , un produit en info qui coute 99$ se retrouvera à 99 en france :neutre:
heu non
C’est ce que je te disais et ce que je dis
Un produit informatique à 99$ ne sera pas 99 en france ou en Belgique (je suis belge)
ça a toujours ete comme cela, et ça le sera toujours.
j ecroi que je vais attendre les test de l’ati 4850 pour me décider !
svp ! prévenez moi si vous apercevez un test des nouvelles cartes ati (même en anglais!) ! merci d’avance
j’espere que t’es pas pressé …
vive Ati et un peu a Nvidia parcekils trichent mais ils sont gentils quand meme !
Attend les nouvelle ATI ensuite les Nvidia en juillet etc etc , A ce rythme t’achètes jamais rien et du dernier cris a moins de 200e c’est beau de rêver :ane:
lol mais je ne suis pas pressé !
il me manque un peu de fric !![]()
Si tu veux une très bonne affaire pour moins de 200 euros, je te conseille une Gigabyte 8800 GT (référence HP).
Elle est overclockée d’usine et surtout elle est équipée d’un ventilateur Zalman très efficace.
Tu pourras la réovercloker sans problemes (770/1886/1010).
Pour ce prix la tu dépasses sans difficultés les 8800 GTS.
merci