aidez moi svp ! je compte changer de CG, mais je ne sais pas laquelle choisir :o( ! j’ai un budget de 200 . quelqu’un peut m’aider ?
ça :
www.materiel.net…
Si tu peux attendre fin avril et rajouter 10, tu auras une 8800GTS 512Mo. Pour ce prix (voire moins sur certains sites ou des cartes noname), tu n’auras pas plus performant!
Sinon, une 8800GT (meilleure qu’une 9600GT, pour 40 de +…) > 170 fin avril (le prix actuel d’une 9600…)
Edité le 25/04/2008 à 17:40
C’est quoi ta carte mère/processeur et alimentation ?
salut a tous ! merci pour vos proposition les gars! c’est sympa de m’aider ! alors j’ai une msi p35 neo2-fr, e8200 o/c 3.5ghz, alim Maxinpower 580 w(max). voila !
Je te conseille de changer ton alim par une antec 430 W (parmi les moins chers et les meilleures).
Pour ce qui est de la carte graphique, je te conseille une 3870.
Edité le 25/04/2008 à 19:01
ok merci ! j’y réfléchirai ! merci pour l’info !
pas besoin de changer l’alim elle fera l’argement l’affaire,les alim max in power sont pas si pourri que ca.
pour la cg une 8800gt ou gts 512mo :super:
cedsmoke merci ! tu me rassure ! et merci pour ta proposition !
Je plussoie, la qualité des Maxinpower varie selon les modèles, mais globalement c’est pas catastrophique généralement. De toutes façons ce qu’il y a de mieux à faire encore je trouve c’est d’essayer avec cette alim, si tu vois que ca ne boote pas, que c’est instable ou que les tensions sont mauvaises, à ce moment là tu change d’alim :oui:.
Ce qui peut être intéressant c’est d’attendre les nouveaux GPU d’ATI qui devraient débarquer courant Mai, sinon je te conseille cette 8800 GT qui dispose d’un très bon rapport perfs/prix, et c’est une carte de grande marque :
www.grosbill.com… ( 169 )
Yo,
Pour 200, je te conseille soit la 8800GTS 512Mo qui dépasse un peu ton budget, soit la 8800GT 512Mo qui est vers les 160.
Sachant que la 8800gt > HD3870 et 9600gt
ok merci a tous ! je suis tres atiré par la gts mais jatten encore un peu ^^
quelqu’un a déja testé un crossfire de hd 3850 256mo ?
je pense qu’un crossfire avec des cartes de 256mo de ram video n’est pas vraiment une bonne idée,c’est vraiment trop limite.
je te le deconseille.
ok merci !
ou sinon je peux obtenir une hd 3870 pour 130 !
prend un CF de hd 3850 sur matos.net pour 174.99 si ta carte mère est compatible
c’est ce que je voulais faire au début,mais cedsmoke m’a déconseiller de le faire
j’ai une 3870 double slot sapphire et j’en suis très satisfait
sinon il y a une offre avec assassin’s creed => www.ldlc.com… sa vaut le coup ^^
Ou si ce n’est pas pressant attend les nouvelle ATi qui sortent bientot.
Moi en tout car c’est ce que je vais faire!
On est pas à 1 mois pret!
Au moins tu auras une nouvelle architecture qui normalement est très prometeuse